Moorelf est de retour
Re: Moorelf est de retour
Salut Moorelf, comment vas-tu ? Tu nous as manqué !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oh mais qui que voilà donc ? 
Les anciens reviennent un peu tous petit à petit... Un vent de sagesse pour la jeunesse ?
En tout cas un bon retour parmi nous mon ami !

Les anciens reviennent un peu tous petit à petit... Un vent de sagesse pour la jeunesse ?

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
IS BACK! Welcome home sir 
Et pour reprendre son célèbre adage, je dirais même plus : un vent d'éducation pour tout le monde

Et pour reprendre son célèbre adage, je dirais même plus : un vent d'éducation pour tout le monde

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bien le bonjour malhuin, je vais plutôt bien ... Un peu plus vieux mais toujours d'attaquemalhuin a écrit :Salut Moorelf, comment vas-tu ? Tu nous as manqué !

Salut ta majesté ! (Depuis le temps, je me décide à opter pour un tutoiement respectueux ...) J'ai appris par Sylom qu'Xvoh était de retour elle aussi ... Comme quoi confrère un jour, confrère toujours!...Roi liche a écrit :Oh mais qui que voilà donc ?
Pour ce qui est du vent de sagesse ... On verra bien ... Il m'arrive encore à mon âge de me faire traiter de "sale gosse" (si si !...)
Trinquons donc pour arroser ça !

Salut le Troll! Toujours imbattable au lancer de nain ? ...apdji a écrit :IS BACK! Welcome home sir

Rohh!... Dis pas des choses sérieuses comme ça ! Tu vas me casser la baraque avant que Grincheux ne commence à montrer les dents ! ...apdji a écrit :Et pour reprendre son célèbre adage, je dirais même plus : un vent d'éducation pour tout le monde

Merci à tous pour votre accueil !... 

Ah mais quelle bonne surprise ! 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Bon retour parmi nous, vieux Moorelf !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
La pourriture est heureux de te revoir par ici Grand père!

Sal'tation vieille (voir veille en fait) branche !
Rhooo.. Je suis passée à coté du retour du Prince Charmant, honte à moi
Comment vas-tu (yo de poêle)?
Toutes mes excuses, t'as déjà dû répondre au moins 20 fois à cette question (dont une juste un peu plus haut)
Heureuse de voir que tu es toujours d'attaque..
Ça fait vraiment plaisir de te recroiser dans le secteur

Comment vas-tu (yo de poêle)?
Toutes mes excuses, t'as déjà dû répondre au moins 20 fois à cette question (dont une juste un peu plus haut)
Heureuse de voir que tu es toujours d'attaque..
Ça fait vraiment plaisir de te recroiser dans le secteur

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Xvoh a écrit :Rhooo.. Je suis passée à coté du retour du Prince Charmant, honte à moi![]()

J'avais appris ta réapparition à la Confrérie et je me languissais en attendant de te retrouver au hasard du forum ... C'est chose faite et tu me vois comblé, ma petite croqueuse de pommes ...

J'espère que ces années passées ont été douces avec toi, et trinquons donc pour fêter ces retrouvailles !...