Après une longue absence pendant laquelle mes interminables errances m'ont conduites à travers bien d'étranges contrées et sur de nombreux champs de bataille, j'ai reçu la visite de Tenzaku dans ma retraite Finistérienne où je prenais quelque repos. Des conditions météorologiques défavorables (je ne nierai pas qu'il arrive parfois de pleuvoir comme vache qui pisse en Bretagne ...) ont fait que nous avons passé le plus sombre de notre temps devant nos écrans respectifs en bons geeks que nous sommes ... Il est heureux que notre occupation favorite ne soit pas le jogging dans la nature, auquel cas cette petite semaine de vacances eut été irrémédiablement gâchée
Bref, occupé comme nous l'étions, Tenz en a profité pour m'offrir via Steam la version légendaire de Skyrim (je l'en remercie encore au passage ...

) ce qui m'a replongé dans cet univers que j'avais délaissé après quelques centaines d'heures de jeu dans ce monde glacé et balayé par les vents. Bon ... et qui dit jeu PC dit mods, ce qui fait que je me suis retrouvé sur le site de la Confrérie à la recherche de quelque intéressante nouveauté qui viendrait encore pimenter mon plaisir de jouer. Il est vrai aussi que j'avais gardé un contact mail avec
Kaos Sita qui m'avait laissé entendre qu'il aurait plaisir à me voir revenir sur le forum ... ajouté au fait que mes incursions souvent nocturnes sur le site m'ont fait penser que les
Disciples n'auraient rien contre un petit coup de main

Tout cela conjugué, plus une petite pointe de nostalgie ... et voilà l'ancien qui se dit qu'il pourrait bien être encore utile à tout ce petit monde
Voilà, je salue donc les anciens en commençant (à tout seigneur, tout honneur) par notre souverain administrateur en voie de décomposition le
Roi Liche 
ainsi que son âme damnée (entourée de son essaim de mouches ...)
apdji le Troll
Kaos Sita que j'ai déjà cité plus haut,
Inny l'administrateur de l'ombre et le Maître de la Ravenguard
Corax ... Salut les admins !...
Salut à mes confrères modérateurs et félicitations à ceux et celle qui ont été promus durant mon exil volontaire :
A.,
Paneb,
Koala et la toute charmante
Oarystis ... Salut les modos !...
Salut aux damnés de la terre, chers condisciples correcteurs (que je ne citerai pas tous cette fois ...

) Salut les
Disciples !...

Salut aux traducteurs, aux moddeurs et aux testeurs qui alimentent par leur travail et à la sueur de leur front cette base de données qui fait le plaisir de tant de gamers de France et de Navarre (les fleurs sont pas chères aujourd'hui

)
Un petit salut particulier à mon plus vieil ennemi ... infâme pourriture tout droit sortie des chiottes de l'Enfer et tenancier de l'auberge du Troll Odorant ... Salut Alkage !...
Salut également et bienvenue à tous les nouveaux ( et il doit y en avoir un paquet depuis que j'ai joué les filles de l'air !..

) !...