Moorelf est de retour

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Moorelf est de retour

Message par Moorelf »

Image
Après une longue absence pendant laquelle mes interminables errances m'ont conduites à travers bien d'étranges contrées et sur de nombreux champs de bataille, j'ai reçu la visite de Tenzaku dans ma retraite Finistérienne où je prenais quelque repos. Des conditions météorologiques défavorables (je ne nierai pas qu'il arrive parfois de pleuvoir comme vache qui pisse en Bretagne ...) ont fait que nous avons passé le plus sombre de notre temps devant nos écrans respectifs en bons geeks que nous sommes ... Il est heureux que notre occupation favorite ne soit pas le jogging dans la nature, auquel cas cette petite semaine de vacances eut été irrémédiablement gâchée :siffle:

Bref, occupé comme nous l'étions, Tenz en a profité pour m'offrir via Steam la version légendaire de Skyrim (je l'en remercie encore au passage ... ;) ) ce qui m'a replongé dans cet univers que j'avais délaissé après quelques centaines d'heures de jeu dans ce monde glacé et balayé par les vents. Bon ... et qui dit jeu PC dit mods, ce qui fait que je me suis retrouvé sur le site de la Confrérie à la recherche de quelque intéressante nouveauté qui viendrait encore pimenter mon plaisir de jouer. Il est vrai aussi que j'avais gardé un contact mail avec Kaos Sita qui m'avait laissé entendre qu'il aurait plaisir à me voir revenir sur le forum ... ajouté au fait que mes incursions souvent nocturnes sur le site m'ont fait penser que les Disciples n'auraient rien contre un petit coup de main ;) Tout cela conjugué, plus une petite pointe de nostalgie ... et voilà l'ancien qui se dit qu'il pourrait bien être encore utile à tout ce petit monde :pensif:

Voilà, je salue donc les anciens en commençant (à tout seigneur, tout honneur) par notre souverain administrateur en voie de décomposition le Roi Liche :honneur: ainsi que son âme damnée (entourée de son essaim de mouches ...) apdji le Troll ;) Kaos Sita que j'ai déjà cité plus haut, Inny l'administrateur de l'ombre et le Maître de la Ravenguard Corax ... Salut les admins !... ;)
Salut à mes confrères modérateurs et félicitations à ceux et celle qui ont été promus durant mon exil volontaire : A., Paneb, Koala et la toute charmante Oarystis ... Salut les modos !... ;)
Salut aux damnés de la terre, chers condisciples correcteurs (que je ne citerai pas tous cette fois ... :siffle: ) Salut les Disciples !... ;)
Salut aux traducteurs, aux moddeurs et aux testeurs qui alimentent par leur travail et à la sueur de leur front cette base de données qui fait le plaisir de tant de gamers de France et de Navarre (les fleurs sont pas chères aujourd'hui :siffle: )
Un petit salut particulier à mon plus vieil ennemi ... infâme pourriture tout droit sortie des chiottes de l'Enfer et tenancier de l'auberge du Troll Odorant ... Salut Alkage !... ;)
Salut également et bienvenue à tous les nouveaux ( et il doit y en avoir un paquet depuis que j'ai joué les filles de l'air !.. :siffle: ) !...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Moorelf est de retour

Message par Koala »

Tiens ! Le retour de la vieille barbe grise !
Je suis très heureux de te revoir parmi nous. :)
[youtube][/youtube]
Pour te remettre au boulot voici un bout de texte pour toi :

"Ouhé, tu nou à manquais Moorelf. "
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Vu que Terminator c'est "Je reviendrais", je préfère mettre celle ci ^^
[youtube][/youtube]

En tout cas bon retour parmi nous Moorelf!

*Rappelle les Corbeaux chercheurs qui se sont paumés depuis le temps*
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si on considère notre ami comme un Grises-barbes, le seul qui soit à la hauteur est Jurgen Parlevent.
Et car je n'aime pas faire des discours : Bienvenue à la maison, vieille branche !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon retour parmi nous Moorelf !

Des conditions météorologiques défavorables ? Quand ont dit ça en parlant de la Bretagne ça devient de suite un doux euphémisme !
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Super quelle joie de te revoir !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bon retour Maître Moorelf.
La peur n'écarte pas le danger.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné