Armure du Génie du Mal 1.0
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: Armure du Génie du Mal
No prob Nayto, je l'ai juste complètement oublié.
Je t'envois donc l’archive se week end.
Je t'envois donc l’archive se week end.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
J'attendrai en inbox alors 
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
j'ai un soucis, où trouver l'armure a part à la forge ?
► Afficher le texte
-
Jiitar
A Aubétoile, à l'est du "Nightcaller Temple" (selon la page du mod sur le Nexus) : http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 172951.jpg
J'ai téléchargé ce mod, je l'installe, je vais combattre les deux loups-garous, j'ouvre le coffre et, là, susprise ! L'armure ne ressemble pas du tout à celle sur les photos, mais est identique à celle de la confrèrie noire... Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ?
EDIT : J'ai compris, c'est parce que cette armure est réservée aux hommes et mon personnage est une fille...
EDIT : J'ai compris, c'est parce que cette armure est réservée aux hommes et mon personnage est une fille...
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
- Linvocateur
- Testeur aspirant

C'est bien dommage qu'il n'y est pas de version pour les personnages féminin d’ailleurs.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
C'est clair, elle est vraiment sympa cette armure en plus 
EDIT : juste en passant, j'ai remarqué que l'armure se trouvait dans la catégorie "Armes" et pas "Armures"
EDIT : juste en passant, j'ai remarqué que l'armure se trouvait dans la catégorie "Armes" et pas "Armures"
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Il faudrait changer la section dans laquelle se trouve le mod, actuellement elle est dans "Armes"
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.