[IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
godmaycry
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Message par godmaycry »

Salut à toutes et à tous bon je sais que je pot pas au bon endroit mais vu que je suis nouveau ici je sais pas où le poster voilà je cherche comment créer mes propre armure pas utiliser une dans la base de donné y mettre un enchantement et dire j'ai fait mon armure alors si vous pouviez me dire où je doit poster pour une réponse se serait gentil ^_^
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'est toujours d'actualité la nécessité d'une annonce globale ? Bon en fait c'est moi qui ne suis pas à jour.
Ah et puis, j'ai déplacé le sujet dans Skyrim / Histoires.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : post-edit
General Tullius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par General Tullius »

Bonjour à tous impériaux et fils de Skyrim

Donc voila j'ai acheter le jeu en version classique (micromania) mais j'ai perdu la boîte donc plus de clé CD et la vous allez me dire ouais sale cheater et tout mais non je l'ai réellement perdue. Du coup je ne peux pas trouver le SCK sur Steam vu que Skyrim n'y ai pas activé donc je l'ai télécharger par torrent sauf que quand je l'active il freeze sur Initializing Windows après m'avoir qu'il ne pouvait pas charger les modèles du ciel, de l'atmosphère et des nuages voila merci d'avance :)
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Merci Tullius de cette Alerte ! :D

Maintenant on sait que: un Skyrim qui n'est pas activé sur steam (donc non officiel) et un Creation Kit télécharger sur un torrent (donc non officiel) bug à mort.
On s'en doutait un peu quand même (je me demande quel doit être le résultat vu les bugs "naturels") Mais bon, une légende urbaine dit que certains y arrivent.

p.s. Tu dis merci d'avance mais j'ai pas vu la question...(Si c'est pour faire fonctionner le bousin ...Désolé je pourrais pas t'aider)
General Tullius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Euh voila la question c'est pour faire fonctionner le bousin donc j'ai pas le choix je dois repayer le jeu sur steam si je veux un truc potable?
Trocse

Message par Trocse »

Si tu ne retrouves pas la boite ou que tu n' as pas activé le jeu, oui... (à moins d'avoir le ticket de caisse et de contacter steam pour prouver que tu as déjà acheté le jeu peut être que ça peut marcher, j'ai pas d'autre idées...)
General Tullius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Mouais bon je crois que je vais le racheter :D
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

Pas de news concernant la désinstallation ? D'ailleurs je n'arrive pas a voir quels fichiers appartiennent au CK
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Voilà une alerte un peu vieille ; je me demande si elle est toujours d'actualité. Quelqu'un a-t-il essayé de désinstaller le CK :

- à partir de Programmes et Fonctionnalités dans le Panneau de configuration de Windows (si je me souviens bien c'est cette façon de le désinstaller qui faisait disparaître le dossier Skyrim en entier) ?
- à partir de Steam/Games/Outils/Creation Kit, faire un clic droit, aller dans "propriétés" puis dans l'onglet "local files" et "delete local tool content" (jamais essayé ça) ?

Sinon, les récentes mises à jour du CK pour cause de mise en vente de mods ont peut-être réglé le problème. À vérifier en tout cas. Si un jour j'ai le courage ... :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même tps il faut l'activer pour pouvoir y jouer de façon officielle.
Répondre

Retourner vers « Aide »