[IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ladyonthemoon

[IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Message par ladyonthemoon »

Surtout ne désinstallez pas le Creation Kit si l'idée vous en était venue. Certains ont vu disparaître leur dossier Skyrim complet au cours de l'opération. Bethesda a été informé de la situation ; ils ont répondu qu'ils s'en occupaient, sauf que ça semble concerner Steam plus que Bethesda.
Modifié en dernier par ladyonthemoon le 13 janv. 2013, 17:43, modifié 2 fois.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Creation Kit alerte !

Message par Nitmara »

Je confirme.... j'ai désinstallé le CK il y a de ça deux jours et zou tout perdu dans la foulée :colère: loll :zen:
Image
ladyonthemoon

Il y a deux jours ? Et tu as posté ici pour prévenir ?
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Euh non... j'ai d'abord cru, avant de voir ton message... avoir fait une mauvaise manipulation en utilisant le TES5 pour nettoyer les esm Update, Dg et HF. Car bizarrement après avoir fait ce nettoyage... le CK ne fonctionnait plus du tout. Donc je n'ai pas fait de lien avec un problème général :pensif:
Image
ladyonthemoon

Il faut faire attention en nettoyant les esm, mieux vaut ne rien faire du tout plutôt que de risquer de tout casser. ;)
Modifié en dernier par ladyonthemoon le 13 janv. 2013, 19:32, modifié 1 fois.
ladyonthemoon

ladyonthemoon a écrit :Surtout ne désinstallez pas le Creation Kit si l'idée vous en était venue. Certains ont vu disparaître leur dossier Skyrim complet au cours de l'opération. Bethesda a été informé de la situation ; ils ont répondu qu'ils s'en occupaient, sauf que ça semble concerner Steam plus que Bethesda.
Opération en cours : http://forums.bethsoft.com/topic/143544 ... __22066410
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Salut, tu nous postes une alerte dans la Forge ou je le fais, vu que le problème ne semble pas encore résolu?
ladyonthemoon

Ah, c'est là-bas qu'il faut poster ce genre de choses ? Je m'étais demandée ... Tu n'as qu'à déplacer le sujet. :)

Le problème venant de Steam, ça pourrait prendre quelques temps, en effet, quoique, le dernier en date avait été réglé en 48 heures.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Message par Paneb »

J'ai passé le sujet en annonce globale le temps que la situation soi(en)t rétablie.
Visible partout normalement.
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : .
Snake
Confrère

Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !

Message par Snake »

Merci pour l'information ladyonthemoon !

TES5 pour nettoyer les esm Update, Dg et HF !!! A éviter fortement il fait plus de dégât qu'il n'en repart ...

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Répondre

Retourner vers « Aide »