iAFT - Ajustement des compagnons 3.09

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Amazing Follower Tweaks

Message par Velvian »

j'aurait 3 question pour ce mode:

-y a t'il possibilité de pouvoir donner des ordre a distance comme le fait le mode Extensible Follower Framework grace a un pouvoir magic? (par exemple pouvoir dire de me suivre après avoir donné l'ordre d'attendre a quelque part alors que je me trouve dans une autre ville (par exemple markart) et que elle se trouvent dans une ville comme par exemple riverwood?

-j'aimerais plus de détail sur le changement du "homs" des compagnons?

-peut on donner un ordre général a tous les compagnon d'un coups?
Aeredril
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aeredril »

Bonsoir !

En cherchant un mod pour fixer le compagnon qu'est Illia, je suis tombé par hasard sur ce mod et c'est avec un certain plaisir que j'ai découvert qu'il était en cours de traduction !

Celle ci est elle toujours en cours ?

Merci d'avance !
Ma Galerie de dessins !

En apprentissage de modding ! :)
Rudolph le Breton
Confrère

Message par Rudolph le Breton »

Bonjour à tous,

Même chose pour moi... Je découvre les bienfaits de ce mod par ce post. Il me semble nettement plus complet qu'UFO et cela me donne l'envie de l'utiliser. Alors, je réitère la question d'Aeredril.

Merci!
Amicalement,
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton

"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
Recon 117
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Recon 117 »

Bonjour à tous, je reviens sur le fofo depuis de longs mois d'absence.
Et voilà que je découvre un mod fort intéressant :)
A première vue, il à l'air de mieux gérer les différentes options que ne le faisait UFO.
J'ai cependant quelque questions.
Certes, il est compatible avec Follower can relax.
Mais, peut-on le combiner avec d'autres mods comme les mods de compagnons, les mods de difficulté comme Deadly dragon, les autres mods de dialogues, les mods de mouvement comme Fnis etc.
Et également, est il compatible avec les mods d'extensions de limite de compagnons ?
Ce serait très intéressant si c'était le cas car on pourrait très bien gérer son équipe dans des combats pouvant être épiques (Allez affronter 3 dragons du mod dragon mortel avec UFO, c'est la galère ^^ surtout en difficile) De plus, étant donné que UFO ne semble pas obtenir de traduction, ça fait un bon point en plus pour amazing ;)

Cordialement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une petite fusion pour la route !

Et non je le traduirais pas... mais E.T. fais presque 1/4 du boulot.
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

J'ai fini de traduire l'esp qui contient d'ailleurs un readme intégré. Je vais aller m'intéresser aux scripts voir s'il y a des besoins de traductions pour ceux-ci. Enfin j'irai demander autorisation à Dheuster.

Il faut que je relise un peu tout ça en détail pour voir si je peux améliorer quelques phrases ou si quelques vilaines fautes se seraient glissées à l'intérieur.

Version observée 1.64, utilisation de l'outils tesVtranslator. Donc dictionnaire transmissible.
Image
Aeredril
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aeredril »

Tu es mon nouveau Dieu ! :D

Ce serait génial de le voir débarquer traduit ;)
Ma Galerie de dessins !

En apprentissage de modding ! :)
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

Concrètement il est traduit mais en jeu je me rends compte que y a pas mal de choses que j'ai pas bien traduit donc je dois le revoir. Pas fait non plus d'autorisations pour le moment, donc je n'en ai pas reparlé pour l'instant sur le post confrérie. Je me suis plus occupé de faire des tests pour une moddeuse du nexus dernièrement.

Edition traduite pour mon usage : 1.64 l'auteur est passé en 1.65 et là il y a deja les changelogs de la 1.66.

Grâce au super outils TES translator la traduction pour la maj se fait facilement.
Image
Blood
Confrère

Message par Blood »

Bonjour, je viens au nouvelles, il en est ou ce projet de traduction ? car je suis bien interressait par celui ci.
oskata
Confrère

Message par oskata »

Pas de nouvelles depuis deux mois maintenant... Le projet est-il toujours en cours ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »