Extension des armes vanilla

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Extended Vanilla Weapons

Message par Inny »

Snipass a écrit :
Inny a écrit :J'ai ajouté les captures d'écran à la page du mod, ça permet de se faire un avis. ^^
Hum hum => "3 - You dont use any of my images, they are my property and you are not permitted to use them hence you will need to make your own images"

L'auteur ne veut pas que l'on utilise ses screens c'est pour ça que kaos ne les a pas mises xD
Peut-on m'expliquer alors pourquoi ces images sont en première page de ce sujet ? :pensif:
Et bon, Bethesda pourrait avoir son mot à dire quant à qui est "propriétaire" des images issues du jeu. :ange:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Parce que j'avais fait le topic avant d'avoir ce mail de l'auteur est que j'ai complètement oublié de les retirer depuis? x)

Je suis d'accords avec toi, mais vu comment l'auteur était aimable je me voyais ml lui sortir ça alors que je tentais d'obtenir son autorisation pour la traduction^^
KauraVaIII
Confrère

Message par KauraVaIII »

j'ai l'impression que ce topic est mort, le mod original a bcp progressé dps la dernière trad et je voudrais savoir une traduction était en cours. ça serait vraiment dommage si ce mod n'est pas traduit car il est vraiment cool ^^.Si la traducteur n'a pas le tps de s'occuper de ça, ça serais génial que qqun reprenne l'affaire.
Cordialement,

KauraVaIII
Répondre

Retourner vers « Armurerie »