Le Pigeonnier

Toutes vos idées pour créer des mods.
beluyo
Confrère

Re: Le Pigeonnier

Message par beluyo »

Mouai xD ils vont pas demander d'arreter le voleur pour refiller le butin au premièrs pécors qui trucide le voleur,sil ils te demandent de récupéré les clés c'est pas pour les redonner ensuite...Ce chèr hieronimus Lex est peut être simplet mais là...^^
Ca serait le genre de récompense qu'on à en plus de l'armure du dragon impériale à la fin du jeu.
Je me suis toujours dit "tien pourquoi Ocato s'inquiète pas d'ou son champion passe ses nuits...".
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

T!TER a écrit :- 1 quête ( c'est du boulot mais bon... :mrgreen: ) au profit des gardes de la cité, qui permet de retrouver le propriétaire, un méchant elfe noir qui aurait volé il y a de ça quelques années les clés de ce pigeonnier ( royal :D ). Tu le tues ( bah ouais les méchants faut les tuer :diable: ) et récupère ses clés. Attention tout de même, ce bonhomme ne doit pas être un péquenaud au niveau 2... vous voyez où je veux en venir ! :D
Tu donnes les clés aux gardes, mais pas pour longtemps, car pour te remercier il te lègue cette belle demeure. :hehe:
Objection!
C'est quoi ce racisme hein? Pourquoi c'est toujours les elfes noirs les méchants de l'histoire? T'as quelque chose contre les Dunmers? :evil:
...
Blague à part...
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais bon... chercher le méchant, trouver le méchant, tuer le méchant, donner le butin au gentil... perso j'en ai un peu marre de toutes ces quêtes manichéennes. Ceci dit, c'est toujours mieux que rien :)
T!TER a écrit :- Ensuite tu pourrais mettre les objets en leveled item, pour pas que, comme disais Xvoh, n'importe quel évadé de prison (ne) puisse accéder de suite aux objets les plus puissants
Y a juste deux anneaux qui sont un poil grobillesques. Selon moi, ça vaut pas le coup de faire des leveled items juste pour ça, non? * de toute façon j'ai jamais trop aimé le système de leveled récompenses d'Oblivion, je préférais comme c'était dans Morro *
beluyo a écrit :Ca serait le genre de récompense qu'on à en plus de l'armure du dragon impériale à la fin du jeu.
J'y ai pensé aussi ^^
Mais je l'ai pas dit parce que j'ai jamais fait la quête principale du jeu, et qu'aucun de mes persos ne compte la faire...
Alors quoi? J'aurais pas droit à un pigeonnier moi? :triste:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

beluyo a écrit:
Ca serait le genre de récompense qu'on à en plus de l'armure du dragon impériale à la fin du jeu.
J'y ai pensé aussi ^^
Mais je l'ai pas dit parce que j'ai jamais fait la quête principale du jeu, et qu'aucun de mes persos ne compte la faire...
Alors quoi? J'aurais pas droit à un pigeonnier moi? :triste:
Voilà parfait, pas de truc royal pour les dealeuses !
Non mais c'est quoi c'est gens qui veulent le primeur, la pomme, l'argent de la pomme, le pommier, le verger, les 14 hectares de terrain et la gloire ?

Non non non maintenant Xvoh si tu veux du luxe faudra bosser pour ! (moimoimoimoimoimoimoi je suis machiavélix (ne pas "corriger" ce mot merci.)!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Tous mes persos ne sont pas dealer :D
Mais aucun d'entre eux ne voit l'intérêt d'aller sauver un empire qui les a injustement (humhum...) envoyés en prison.
Par contre je vois pas pourquoi ils seraient incapables de voler la clé pour squatter la piaule impériale :mrgreen:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tous mes persos ne sont pas dealer :D
Mais aucun d'entre eux ne voit l'intérêt d'aller sauver un empire qui les a injustement (humhum...) envoyés en prison.
Pour avoir les clefs du pigeonnier !!!! (logique non?)

Sinon l'idéal serait que les clefs soit offertes aux gentils (avec trésor, luxe et tout) et que les méchants puissent voler les clefs (sans trésors ni rien moimoimoimoimoimoimoimoi)

Bref ainsi deux possibilités:
-pigeonnier basique mais facile à obtenir.
-pigeonnier difficile à obtenir avec supplément.

Voir même un pigeonnier simple et gratuit mais dont les meubles devrons être acheté "au marché noir".
Comme ça les méchants restent méchants (et les feignants restent feignants) et les gentils restent gentils (pis les bosseurs restent bosseurs)

Menfin je dis ça je dis rien...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonjour a tou(te)s,

C'est toi qui la egalement envoyer sur un autre site Francophone WIWILAND ?

A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Hors-sujet
En parlant de Wiwiland, ce soir leurs serveurs sont HS. Ils ont dû dépasser la limité des 100 connectés... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bah c'est un mod qu'il a fait donc en même temps il est libre d'en faire ce qu'il veux... Wiwiland ou pas si il veux l'y voir il l'y met (même si la menace pèse sur fallout et oblivion en wiwiland...)
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Tenzaku a écrit :(même si la menace pèse sur fallout et oblivion en wiwiland...)
:mrgreen:
Tenzaku a écrit :Bah c'est un mod qu'il a fait donc en même temps il est libre d'en faire ce qu'il veux... Wiwiland ou pas si il veux l'y voir il l'y met
Ouais bien d'accord, kaludas arrête un peu de réclamer ça ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Il réclame pas.. Apparemment il a vu ce mod sur Wiwi et il se demandais simplement si ça venait du même auteur.
Enfin, moi c'est comme ça que j'ai interprété son post :pensif:

'fin bref, où en étais-je? Ah oui!
Donc à la base, je passais par ici pour annoncer une bonne nouvelle:

Le pigeonnier est parfaitement compatible avec le mod du Nordique Nu :D

Même pas besoin de TCL, tout est normal. On peut même utiliser l'amulette d'Ocato pour se téléporter au sommet de la tour (mais pas au pigeonnier, les deux mods n'utilisent pas la même cell)
Répondre

Retourner vers « Idées »