Ca serait le genre de récompense qu'on à en plus de l'armure du dragon impériale à la fin du jeu.
Je me suis toujours dit "tien pourquoi Ocato s'inquiète pas d'ou son champion passe ses nuits...".
Objection!T!TER a écrit :- 1 quête ( c'est du boulot mais bon...) au profit des gardes de la cité, qui permet de retrouver le propriétaire, un méchant elfe noir qui aurait volé il y a de ça quelques années les clés de ce pigeonnier ( royal
). Tu le tues ( bah ouais les méchants faut les tuer
) et récupère ses clés. Attention tout de même, ce bonhomme ne doit pas être un péquenaud au niveau 2... vous voyez où je veux en venir !
![]()
Tu donnes les clés aux gardes, mais pas pour longtemps, car pour te remercier il te lègue cette belle demeure.![]()
Y a juste deux anneaux qui sont un poil grobillesques. Selon moi, ça vaut pas le coup de faire des leveled items juste pour ça, non? * de toute façon j'ai jamais trop aimé le système de leveled récompenses d'Oblivion, je préférais comme c'était dans Morro *T!TER a écrit :- Ensuite tu pourrais mettre les objets en leveled item, pour pas que, comme disais Xvoh, n'importe quel évadé de prison (ne) puisse accéder de suite aux objets les plus puissants
J'y ai pensé aussibeluyo a écrit :Ca serait le genre de récompense qu'on à en plus de l'armure du dragon impériale à la fin du jeu.
Voilà parfait, pas de truc royal pour les dealeuses !J'y ai pensé aussibeluyo a écrit:
Ca serait le genre de récompense qu'on à en plus de l'armure du dragon impériale à la fin du jeu.
Mais je l'ai pas dit parce que j'ai jamais fait la quête principale du jeu, et qu'aucun de mes persos ne compte la faire...
Alors quoi? J'aurais pas droit à un pigeonnier moi?
Pour avoir les clefs du pigeonnier !!!! (logique non?)Tous mes persos ne sont pas dealer
Mais aucun d'entre eux ne voit l'intérêt d'aller sauver un empire qui les a injustement (humhum...) envoyés en prison.
Tenzaku a écrit :(même si la menace pèse sur fallout et oblivion en wiwiland...)
Ouais bien d'accord, kaludas arrête un peu de réclamer çaTenzaku a écrit :Bah c'est un mod qu'il a fait donc en même temps il est libre d'en faire ce qu'il veux... Wiwiland ou pas si il veux l'y voir il l'y met