Mettre un script sur un VoiceType...

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
arkanikorde
Confrère

Re: [Demande] Mettre un script sur un VoiceType...

Message par arkanikorde »

okay. Prépare moi une liste de réplique (à répondre au joueur) et une autre de réplique qu'il dirra comme çà. Il adaptera le tout à sa sauce en mettant quelques inédites au passage.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Bob Lennon
Confrère

Message par Bob Lennon »

Bonsoir, je copie colle le message de réponse à la demande de l'enregistrement de ma voix :

"Bonjour ! A priori je serai dispo ce week end pour un doublage de voix.

Pour le coup, j'aurai juste besoin que tu prépares une liste des doublages à faire. Pas le texte, juste le contexte du genre : "Là, c'est -Cri de douleur 1-, ensuite ce sera -Émerveillement dans une caverne 2-" avec si possible le texte d'un autre PNJ dans ce genre de cas de figure, par exemple ce que dirait Kharjo ou Lydia afin que je comprenne vraiment quel ambiance/contexte donner. ^_^

Si tu as l'éditeur de Skyrim, ça devrait pouvoir se faire assez rapidement, je peux tout enregistrer en top qualité en Wav avec Audacity et mon matos de mon coté.

Voili voilou, mon skype est : "bob.master.lord.lennon", assure toi de bien préciser que c'est toi qui veut m'ajouter dans le message de contact, et pour quelle raison (de manière à ce que je te supprime pas par habitude)

Voili voilou. Dès que le mod sortira, MAX PROMO sur ma chaine. Merci à toi ^^"

Donc pour résumer aucun souci. Quand à "l'écriture", elle se fera à l'instinct, avec la beauté du feeling. Sans souci.

EDIT : Ah bah voilà, exactement ce qu'il à dit sur son post au dessus. Je vais aussi balancer le message sur le topic sur le compagnon Lennon
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Dans la liste que je t'ai envoyé (à Arkanikorde),
Il y a les dialogues compagnons dont il ne faut pas trop s'écarter dans le sens du texte,
après Bob, tu as une liberté totale (les répliques cultes aux quelles il faut indiquer le contexte dans lesquelles tu veut qu'elles soient et des dialogues plus générique en interaction avec le joueur (bonjour, mais qui êtes vous et ça réponse, j'ai aussi mis: chante moi une chanson etc à titre d'exemple ...tu peux partir dans la direction que tu voudras sur tout ces textes !)
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Sa marche, dans ce cas je te les envoie Bob. Et si tu as une question je t'ai ajouté sur skype comme tu me l'a suggéré.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bon, j'attends d'avoir la liste des textes pour continuer l'esp (pas avant dimanche soir à cause d'un planning serré). Une fois les manipulations et le tutoriel fait pour montrer le truc, je l'enverrai au moddeur afin qu'il termine le mod.
Hors-sujet
A chaque fois que je vois ton pseudo, Bob, je repense à une vieille blague Carambar remontant aux années où BB était moins frippée...
► Afficher le texte
Désolé...
Trocse

Message par Trocse »

Hors-sujet
Dans les blagues de bonbons, les meilleurs sont les blagues des papillotes coupées en deux où l'on n'a jamais la fin. :P
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »