[Mod maison] Désarmement sans le cri 1.0
Re: Désarmement sans le cri.
Meguiddo : j'y ai pensé, mais plus comme un ajout sur une arme
après faut voir si c'est faisable 
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Re: Désarmement sans le cri.
Je pense que c'est faisable... mais faut être un sacré NINJAAAA pour pouvoir faire ceci :
J'imagine la scène dans ma tête, et... pour moi ça manque de réalisme
La première version est déjà terminée.
J'imagine la scène dans ma tête, et... pour moi ça manque de réalisme
La première version est déjà terminée.
Re: Désarmement sans le cri.
Moi je trouve pas, c'est juste que l'arme t'échappe mais ne vole pas a quinze mètres, tu la reprend de suite, comme si elle était rengainée de force.
Re: Désarmement sans le cri.
Ha oui l'idée est énorme merci a vous deux Ced et Nayos 
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Désarmement sans le cri.
Juste une petite question, il y a des mods, comme duel combat réaliste, qui enlèvent déjà de la vigueur lors d'une parade.
Comptez vous cumuler la perte de vigueur ou adapter le mod pour ce cas de figure?
Comptez vous cumuler la perte de vigueur ou adapter le mod pour ce cas de figure?
Re: Désarmement sans le cri.
C'est une bonne question. Perso, j'ai testé duel - combat réaliste, j'ai rien vu de changé a part la perte de vigueur au lieu de santé, du coup, je l'ai pas vraiment pris en compte (Et Ced non plus je crois), donc ça reste a voir.Narog a écrit :Juste une petite question, il y a des mods, comme duel combat réaliste, qui enlèvent déjà de la vigueur lors d'une parade.
Comptez vous cumuler la perte de vigueur ou adapter le mod pour ce cas de figure?
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Re: Désarmement sans le cri.
Je ne connais pas du tout ce mod. Que donnerait-il avec Desarmement sans le cri ?
J'imagine déjà que c'est compatible, mais j'imagine aussi que la perte de vigueur est plus importante lors d'une parade... ça ajouterait de la difficulté supplémentaire dans ce cas là.
A moins que jme trompe vu que je ne connais pas "duel - combat réaliste" (je ne l'ai jamais testé), je ne sais pas si ça vaut le coup d'adapter le mod à celui-ci ?!
C'est faisable, juste 2-3 modifications de % de perte de vigueur dans les scripts pour l'adapter au mod "duel combat réaliste", mais d'abord il faut savoir exactement ce qu'il fait.
J'imagine déjà que c'est compatible, mais j'imagine aussi que la perte de vigueur est plus importante lors d'une parade... ça ajouterait de la difficulté supplémentaire dans ce cas là.
A moins que jme trompe vu que je ne connais pas "duel - combat réaliste" (je ne l'ai jamais testé), je ne sais pas si ça vaut le coup d'adapter le mod à celui-ci ?!
C'est faisable, juste 2-3 modifications de % de perte de vigueur dans les scripts pour l'adapter au mod "duel combat réaliste", mais d'abord il faut savoir exactement ce qu'il fait.
Re: Désarmement sans le cri.
Voici le mod Mon cher Ced.
alors sur le papier, il modifie plein de truc niveau IA des adversaires, et fait en sorte qu'en cas de parade, on perde seulement de la vigueur.
En réfléchissant, je me dis qu'on peut faire deux scripts séparé, l'un avec perte de vigueur, donc sans duel - combat réaliste et un ou on enlève la partie perte de vigueur pour la laissée gérer par duel - combat réaliste.
alors sur le papier, il modifie plein de truc niveau IA des adversaires, et fait en sorte qu'en cas de parade, on perde seulement de la vigueur.
En réfléchissant, je me dis qu'on peut faire deux scripts séparé, l'un avec perte de vigueur, donc sans duel - combat réaliste et un ou on enlève la partie perte de vigueur pour la laissée gérer par duel - combat réaliste.
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Re: Désarmement sans le cri.
oui c'est ce que je pensais de tête...Nayos a écrit : En réfléchissant, je me dis qu'on peut faire deux scripts séparé, l'un avec perte de vigueur, donc sans duel - combat réaliste et un ou on enlève la partie perte de vigueur pour la laissée gérer par duel - combat réaliste.
Mais la perte de vigueur de Combat Realiste est sur le joueur et/ou les adversaires?
Si c'est les 2 :
Il suffirait de mettre un ; devant les lignes Someone.DamageAV (...) & Player.DamageAV (...) sur chacun des 2 scripts, comme ça elles ne seront pas executées et le mod sera compatible avec Combat Realiste.
Re: Désarmement sans le cri.
Bonne questionced909 a écrit : oui c'est ce que je pensais de tête...
Mais la perte de vigueur de Combat Realiste est sur le joueur et/ou les adversaires?
Si c'est les 2 :
Il suffirait de mettre un ; devant les lignes Someone.DamageAV (...) & Player.DamageAV (...) sur chacun des 2 scripts, comme ça elles ne seront pas executées et le mod sera compatible avec Combat Realiste.
Edit : Réponse du moddeur de combat réaliste, seul le PJ perd de la vigueur en parant. J'ai plusieurs idées que j'enverrais a Ced, puis je pense qu'on aura besoin de quelques testeurs.
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