car après je suis sur le point de le finir même si ça fait déjà un moment que j'en parle, la cette fois ci j'en suis bien plus prés
en tout cas pour l'esp de mon Domaine, l'autre esp qui concerne les changements sur la difficulté et sur les monstres ça ne sera pas beaucoup plus long mais ça viendra après..
Donc disons que mon Domaine est plutôt grand il se compose de deux Forts qui sont similaires et tout deux reliés par un pont
la première partie est celle que j'ai dédiée pour le joueur, la deuxième l'est tout autant sauf que l'étage supérieur du deuxième Fort est en fait réservé aux gardes que j'aimerais bien pouvoir rajouter, en plus d'un ou deux pnjs normaux ( je veux qu'il y est de la vie dans mon Domaine )
Car j'aimerais bien que les alentours soient un minimum plus vivant lorsqu'on y est et que j'ai trouvé donc utile d'y rajouter 5-6 gardes qui ont une cellule entièrement pour eux, bien que le joueur pourra faire ce qui lui plait
Mon problème : c'est que j'aimerais bien que ces gardes puissent faire un peu plus que patrouiller et c'est pour ça que j'aurais bien aimé qu'il aient en dehors de leurs patrouilles la possibilité de manger et de dormir, cela n'a beau être que des i.a contrôlés par l'ordinateur je trouve que cela ne pas faire de mal si ils se comportent un peu moins comme des robots et que justement par le biais d'un package qu'ils pensent a manger, dormir et peut être même plus mais je n'y ai pas songé
j'ai juste envie de mettre le minimum histoire de pouvoir avancer au plus vite..
Et que donc a l'heure actuelle j'ai un seul garde, les autres ne seront pas beaucoup plus long a créer puisque les chemins par lesquels ils vont passer sont déjà créés..
Et en fait mon problème est qu'a chaque fois que je rentre dans mon Fort, ce fameux garde ou pnj entame direct son package pour un temps plus long que celui qui lui est destiné sans même suivre son chemin de patrouille qui est fait de PatrolIdleMarkers, j'aimerais bien qu'il commence par sa patrouille et qu'une fois arrivé au xmarker il commence son package, déjà je ne sais si c'est possible dans cet ordre la ..
Mais cela ne m'a pas empêché d'essayer..
En fait :
Mon pnj, un orque est censé débuter dans ma première cellule ( le Hall comme certains l'appellent )
alors que je le retrouve direct a chaque fois dans la cellule ou il y a sa chambre..
De la ( du Hall )
normalement il est censé suivre un chemin fait de PatrolIdleMarkers toujours liés par des linked ref pour sortir dehors rentrer et
finalement accéder a sa chambre dans un niveau inférieur de mon Fort ou il est censé manger et dormir tout ça pendant 8 h
( sauf que ça il le fait mais en permanence..)
et après ben disons que j'aurais aimé qu'il suive un autre chemin fait a partir d'autres IdlesMarkers pour finalement au bout d'un moment revenir a son premier PatrolIdleMarker et ainsi faire une boucle

Sauf qu’évidement il ne fait que son package donc bon ça n'avance pas beaucoup ...
Par hasard est-ce une erreur d'avoir mis en Linked ref le premier PatrolIdleMarker avec le xmarker qui indique la location, enfin le lieu du package ? ( sa chambre ) pour ensuite lier le xmarker par un Linked ref avec un autre PatrolIdleMarker qui compose le début d'un autre chemin ?
( ce même chemin qui est censé ramener le personnage au début de sa boucle.. )
Car j'ai mis un package du genre homeowner pour qu'il mange et dorme avec ce même xmarker en location, ou faut il rajouter un script pour que cela puisse fonctionner ?
J'ai toujours cru qu'il suffirait de rajouter une condition pour que le package puisse se finir et que le personnage après reprenne son chemin, mais peut être que je me trompe, et j'aimerais bien qu'on me le dise si c'est le cas..
Et le cas échéant qu'on m'explique quoi mettre comme script, ou encore comme condition que je puisse régler le problème

afin de finir ça au plus vite, de mettre mes autres personnages de finir les patrouilles et de finir mon mod
ce qui n'aurait pas été très long si je savais comment résoudre mon soucis..