Création de personnages améliorée 1.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
cypher34
Confrère

Re: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills

Message par cypher34 »

Merci de ta réponse.
Alors non je n'utilise que ladybody et des modes rajoutant des armes et des armures
Et non j'ai re fait une partie et c toujours pareil ^^
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Wouaaahhhhh !!!!! Enfin quelqu'un qui fait les choses comme il le faut, ou plutôt... comme elles auraient du l'ètre ! Maintenant, j'ai de la peine quand je vois que de plus en plus de jeux sont simplifiés, baclés... et encore plus quand je vois qu'un Elder Scrolls en paye le prix fort !

Je suis ravi, ému . ;) :pleure: Ce mod devient purement et simplement mon top 1 parmi la centaine que j'utilise actuellement. Bethesda viens de prendre une giffle avec ça, et ça me fais bien plaisir :tomates:
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Si tu utilise Dynamic Skill progression, essaye de le désactiver. Mais avant, tu peux vérifier ton ordre de chargement. Character Creation Overhaul.esp doit être chargé en premier.
Sinon, je n'ai plus d'idée, désolé :(
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Moi aussi j'ai ce bug, je n'arrive pas à monter mes compétences de classes, comme l'alchimie par exemple. en désactivant "Dynamic Skill progression" je n'est plus ce bug. quelqu'un a t'il une idée ?
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

C'est pareil pour moi. Rien y fait. Que l'on place le fichier "caracter overhaul" avant ou après les autres fichiers. Les compétences principales ne montent pas, les autres oui.
Il n'y a aucune référence sur sa page de son forum alors que le fichier original est bugé.
Je lui ai envoyé un message sur ce problème de "Dynamic Skill Progression.esp" .
Outre-tombe
Confrère

J'ai eu le créateur du mod.

"Hi Adrenaline,

I'm sorry you're having problems with my mod. I have not heard of that issue before, but I also haven't been playing Skyrim for some time so I'm not sure if SKSE could have broken it. I highly doubt a new version of SKSE would stop it from working though, since Dynamic Skill Progression doesn't use any SKSE functions that I remember.

A couple things you can try:
1) Disable Dynamic Skill Progression.esp, save your game, enable Dynamic Skill Progression.esp, reload your game. CCO will try to reactivate the module by itself.
2) If that doesn't work, try starting a new game with only Character Creation Overhaul.esp enabled. Make sure your skills are leveling properly then enable Dynamic Skill Progression.esp.

Let me know if either of those things work for you.

- Sy
"

J'ai fait les tests et rien y fait, la progression est toujours bloquée.
Ensuite j'ai utilisé le mod original en anglais et là il n'y a plus de problème.
La version française à un problème.
Je continue à chercher.

Edit:
Le CCOverhaul français qui cause un problème.
Comment à t'il été traduit?
J'en ai traduit 80 % et le test est concluant pour l'instant.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pour ma part lorsque je l'avais traduit en partie, ce n'était qu'avec ssl, et là déjà il avait planté le jeu. Peut être ssl ?
Adieu Yu Qi...

Image
Outre-tombe
Confrère

Traduction fini et tester, plus de bug.

Je le met à dispo sur un serveur pour ceux qui veulent essayer.
Eldrak a écrit :Pour ma part lorsque je l'avais traduit en partie, ce n'était qu'avec ssl, et là déjà il avait planté le jeu. Peut être ssl ?
Possible, j'utilise aussi SSL.
Il n'y aucun conflit avec les autres mods scriptés, je joue avec les convenient horses, EFF extensible follower 356 fr entre autres

.http://depositfiles.com/files/jlar3vd2o

Une fois que ce mod est testé et approuvé et mis en ligne par le grand chef, serait ce possible d'envoyer le lien du mod en français à Syclonix pour qu'il puisse le mettre sur le site nexus>>> à coté du mod en version chinoise :D
Naggar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Naggar »

Salut, et bien je dois dire que cela à bien bouger depuis la dernière fois ! Merci aux traducteurs/testeurs ! Est-il possible d'utiliser ce mod avec un personnage déjà existante ou faut-il en crée un nouveau exprès ? Faut-il obligatoirement utiliser un mod de reset de perks pour réadapter au mod un perso haut niveau ? Merci !

Edit: je viens de tester un peu le mod avec une partie de test, je me permet de faire un petit reports de traduction: Après le chargement de la partie le mod propose le signe de naissance, mais cette fenêtre est toujours en VO, ainsi que les changements qui apparaissent en blanc en haut à gauche de l'écran après la customisation. A noté aussi que le signe de naissance est appelé "menhir" est-ce fait exprès ou est-ce une erreur ? Voilà, en espérant que ça peux aider ! Merci :)
Outre-tombe
Confrère

Nouveau lien avec la correction de quelques fautes.

http://depositfiles.com/files/uar5uaq5w

Naggar a écrit :Salut, et bien je dois dire que cela à bien bouger depuis la dernière fois ! Merci aux traducteurs/testeurs ! Est-il possible d'utiliser ce mod avec un personnage déjà existante ou faut-il en crée un nouveau exprès ? Faut-il obligatoirement utiliser un mod de reset de perks pour réadapter au mod un perso haut niveau ? Merci !
Utiliser le mod avec un personnage existant >>>> réponse oui avec le livre.
Mod de reset de perks>>>>>>>>>> réponse: le mod remet à niveau les compétences en correspondance avec ta classe et tes attributs mais pas les atouts. Faudra tester avec un mod de reset de perk que je n'aime pas utiliser. Quand on signe c'est pour toujours.
Naggar a écrit : Edit: je viens de tester un peu le mod avec une partie de test, je me permet de faire un petit reports de traduction: Après le chargement de la partie le mod propose le signe de naissance, mais cette fenêtre est toujours en VO,
Corriger avec le nouveau lien ci dessus.
Naggar a écrit : ainsi que les changements qui apparaissent en blanc en haut à gauche de l'écran après la customisation. A noté aussi que le signe de naissance est appelé "menhir" est-ce fait exprès ou est-ce une erreur ? Voilà, en espérant que ça peux aider ! Merci :)
ça restera comme ça faute de neurones.

un menhir restera un menhir Na :D et non pas une pierre debout.
C'est jolie un menhir dédié à ta vie de Dovakhiin. Nan? :coeur1:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »