Alors non je n'utilise que ladybody et des modes rajoutant des armes et des armures
Et non j'ai re fait une partie et c toujours pareil

Possible, j'utilise aussi SSL.Eldrak a écrit :Pour ma part lorsque je l'avais traduit en partie, ce n'était qu'avec ssl, et là déjà il avait planté le jeu. Peut être ssl ?
Utiliser le mod avec un personnage existant >>>> réponse oui avec le livre.Naggar a écrit :Salut, et bien je dois dire que cela à bien bouger depuis la dernière fois ! Merci aux traducteurs/testeurs ! Est-il possible d'utiliser ce mod avec un personnage déjà existante ou faut-il en crée un nouveau exprès ? Faut-il obligatoirement utiliser un mod de reset de perks pour réadapter au mod un perso haut niveau ? Merci !
Corriger avec le nouveau lien ci dessus.Naggar a écrit : Edit: je viens de tester un peu le mod avec une partie de test, je me permet de faire un petit reports de traduction: Après le chargement de la partie le mod propose le signe de naissance, mais cette fenêtre est toujours en VO,
ça restera comme ça faute de neurones.Naggar a écrit : ainsi que les changements qui apparaissent en blanc en haut à gauche de l'écran après la customisation. A noté aussi que le signe de naissance est appelé "menhir" est-ce fait exprès ou est-ce une erreur ? Voilà, en espérant que ça peux aider ! Merci