Je le pensais aussi quand j'ai regardé le changelog, mais qui dit revenir à 15, dit perte des perks et de la qualité à utiliser le skill en question, donc même si ça permet de continuer à up en niveaux, je trouve pas ça intéressant comparé au mod uncapper. Le côté intéressant c'est que cette fonction n'oblige plus le joueur à se spé au maximum dans tout les perks existants s'il veut atteindre le niveau 81, mais la contrepartie est un peu dure à avaler. Faut espérer que le mod uncapper arrive à s'adapter à cette nouvelle fonctionnalité pour la contourner et ne pas obliger les joueurs à s'y plier.Keelah Se'lai a écrit :Voilà qui va torpiller le mod "uncapper" que j'utilise. J'espère qu'il sera compatible après avec une nouvelle mise à jour de ce dernier.
Le uncapper permet de dépasser le niveau 100 d'une compétence, bien vue ou mal vue en fonction des gens, ça on s'en fout, je préfère avoir un personnage avec 150 en arme à une main et bouclier, plutôt qu'un touche à tout dont je ne me servirais pas des 3/4 des skills, juste parce que j'ai du les faire monter pour continuer de monter mes niveaux.
Redescendre à 15, en soit, ça aurait été une solution si ça n'engendrait pas la perte des skills, et que l'arbre qui est reset devenait "Légendaire", et plus long à monter que la première fois qu'on l'up, j'attend de voir ce que donnera cette MAJ (Du moins attendre les retours des joueurs et voir fuser les premières gueulantes) avant de vraiment critiquer cette nouveauté mais, à première vue, ça ne me plais pas du tout. C'qui est sur, c'est que je ne mettrais pas mon jeu à jour avant d'être sur que ça ne flinguera pas ma vision actuelle du jeu et la façon dont je souhaite faire évoluer mon personnage.