Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les mises à jour officielles

Message par antiseptique »

Keelah Se'lai a écrit :Voilà qui va torpiller le mod "uncapper" que j'utilise. J'espère qu'il sera compatible après avec une nouvelle mise à jour de ce dernier.
Je le pensais aussi quand j'ai regardé le changelog, mais qui dit revenir à 15, dit perte des perks et de la qualité à utiliser le skill en question, donc même si ça permet de continuer à up en niveaux, je trouve pas ça intéressant comparé au mod uncapper. Le côté intéressant c'est que cette fonction n'oblige plus le joueur à se spé au maximum dans tout les perks existants s'il veut atteindre le niveau 81, mais la contrepartie est un peu dure à avaler. Faut espérer que le mod uncapper arrive à s'adapter à cette nouvelle fonctionnalité pour la contourner et ne pas obliger les joueurs à s'y plier.

Le uncapper permet de dépasser le niveau 100 d'une compétence, bien vue ou mal vue en fonction des gens, ça on s'en fout, je préfère avoir un personnage avec 150 en arme à une main et bouclier, plutôt qu'un touche à tout dont je ne me servirais pas des 3/4 des skills, juste parce que j'ai du les faire monter pour continuer de monter mes niveaux.

Redescendre à 15, en soit, ça aurait été une solution si ça n'engendrait pas la perte des skills, et que l'arbre qui est reset devenait "Légendaire", et plus long à monter que la première fois qu'on l'up, j'attend de voir ce que donnera cette MAJ (Du moins attendre les retours des joueurs et voir fuser les premières gueulantes) avant de vraiment critiquer cette nouveauté mais, à première vue, ça ne me plais pas du tout. C'qui est sur, c'est que je ne mettrais pas mon jeu à jour avant d'être sur que ça ne flinguera pas ma vision actuelle du jeu et la façon dont je souhaite faire évoluer mon personnage.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Je suis aussi de ton avis, à première vu cette mise à jour ne va pas me plaire à cause du mod uncapper que j'adore.

Je préfère attendre aussi avant de le mettre à jour, voir les retours des joueurs, etc...
J'espère qu'on ne sera pas obligé de recommencer nos personnages avec cette mise à jour si on utilisait le mod uncapper.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Je vois pas pourquoi vous venez gueuler, quand la compétence est à 100 tu n'est pas obliger de la passer en Légendaires niveau 1, tu peux très bien la laisser à 100.
Et puis passer les level ne sert strictement à rien à partir ~ du level 50.

Mais les passez en légendaires permet juste d'avoir quelques chose à refaire une fois que tu à tous fini mais la encore sa ne sert à rien puisque les niveaux légendaires n'augmente pas la puissance des perks ou autre.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Au lieu d'être grossier :nul: , une petite lecture sur les messages d'avant t'aurai mis sur la piste. On "gueule" (bien que ce n'est pas le mot que j'aurai utilisé, car on discutait voilà tout) au sujet d'un mod qui sera certainement incompatible avec cette mise à jour. Un mod super selon moi et cette mise à jour va vraisemblablement le torpiller.
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 07 mars 2013, 16:20, modifié 1 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

De manière générale cette MAJ va rendre incompatible une foultitude de mods ce qui va obliger les moddeurs à faire des MAJs qui n'étaient sans doute pas prévues. Et encore ça c'est dans le cas ou les moddeurs suivent encore leurs mods ! Et vu ce que cette MAJ va changer ça va être coton de rendre compatible les mods.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Je pense qu'il faut attendre la version final car beaucoup de modeleurs ne vont pas faire des mises à jours avant.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Excusez-moi de mon cerveau incompétent....
Mais si on passe en Légendaire.... On perdra nos perks en retombant à 15 dans la compétence ??
Ou on retombe à 15 et on perd rien du tout, on est des Dieux et défonce tout le monde....
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
ced909
Confrère

Message par ced909 »

bonjour,
Si ton arbre de compétences le permet (si il est à 100), tu cliques sur Legendaire, ta compétence passe donc à 15 & tu perds toutes tes perks associées.
Tu les récupères en points d'atouts.
Par ex : en forgeage j'ai 100 et 9 perks, je clique pour réinitialiser à 15 - je perds mes 9 perks en forgeage - je récupère mes 9 points d'atouts. Tu peux donc encore Lvl UP et gagner des points d'atouts/vie/magie/vigueur en plus.
En quelque sorte oui c'est cheaté mais rien ne t'oblige à le faire ;)
geoffrey35
Confrère

Message par geoffrey35 »

J'ai le bug de la maison de douce brise, j'ai un retour windows dés que je veux rentré dedans :/ svp help me
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Ouai mais la question estce qui fait comme la pemiere fois attendre davoir un certain niveau dans la competencr pour pouvoir mette tel ou tel atout (comme pour les degats par exenple) sinon merci mais c vraiment cheate...
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »