MALVAVISTA a écrit :
les créateurs de ce jeu méritent tout simplement la peine capitale pour avoir mis en ligne une horreur pareille.
Sur ce premier point, je ne suis pas d'accord...
Les créateurs de ce jeu on fait un travail tout à fait respectable il faut l'avouer, seulement, ils n'ont pas assez bien géré la tournure que le jeu à pris...
Je me souviens, j'ai joué à Dofus des sa sortie... Il y avait vraiment très peu de kikoolol, et l'ambiance était on ne peu mieux.
MALVAVISTA a écrit : oui ce jeux est une merde bancale (donc de mauvais goût) qui ne fait qu'attirer de très nombreux kikoolol.
rien ne vaut un bon vieux tes pour se soigner du kikoolisme. (quoique ça ne doit pas fonctionner pour taiir).
Ensuite, sur ce point là, je suis d'accord... L'équipe n'a pas assez bien géré la tournure que le jeu a pris.
(Enfin, a notre goût, ils se font quand même énormément de fric...) Les kikoolols y retrouvant un univers de jeu simpliste, tant au niveau gameplay, graphique, et communautaire, se sont multipliés comme des rats... Et bien sur, étant plongés dans leur ambiance de prédilection, impossible de détacher les kikoolols de ce jeu.
Je tiens quand même à préciser que vous critiquez les créateurs de Dufos, mais regardez, ils ont pu parvenir à leur fins... Créer un MMORPG aux graphisme et au gameplay assez simple, développé à 3. Actuellement, en tant que bons millionnaires, ils doivent se bronzer les orteils sous le beau soleil des Bahamas.... Alors qu'ils ne sont partis de rien...