Dofus

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
taiir
Confrère

Dofus

Message par taiir »

si ce sujet a été mis juis ??? "je suis"? (si oui, la contraction sauvage et non contrôlée serait plutôt "j'suis" ou, au pire, "chuis") dsl désolé un jeu en ligne avec 7 millions de joueurs

et des quêtes ,dopeuls, des amis,...
fin viva dofus :merci:
viva ankama et les autres jeux :merci:
Modifié en dernier par taiir le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : "dsl"... miladiou ! attention, enfin ! ce n'est pas comme si tu n'avais pas le temps d'écrire le mot en entier !
Alkage
Confrère

Re: Dofus

Message par Alkage »

j'ai joué à dofus il y a un temps, mais j'ai abandonné ça m'a soulé puis trop de kikoolol :?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : il y a : pas d'apostrophe
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

Alkage a écrit :j'ais joué à dofus il y'a un temps, mais j'ais abandonné sa ma soulé puis trop de kikoolol :?
Je suis parti pour les mêmes raisons que toi...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

content de pas passer pour le seul grognon du coin vinxce ^^ non sérieusement déjà le jeux incite à la kikoo- attitude mais là ça dépasse les bornes (encore que ça fait un bout de temps que je me suis pas rendu sur dofus, ça a peut être changé encore que j'en doute fortement :pensif: )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

bon j'y suis allé... j'y suis resté un certain temps (bah oui je jouais avec des potes) mais j'en suis parti et ne souhaite plus y avoir à faire raison ?
-comportement des joueurs souvent très grossier
-jeux incitant au kikoolisme
-niveau orthographique de beaucoup de joueurs (je me souviens surtout de mes yeux en sang)
-passage de level devenant vraiment très difficile... peu de joueurs ont atteint le level maximum
-aucune sécurité des comptes qui soit vraiment efficace, les objets que l'on peut gagner ne sont pas "liés" ce qui a pour cause d'augmenter le nombre de piratage de compte.
-joueurs trop souvent orientés sur l'arnaque système d'échange entre joueur bâclé.

bon je vais m'abstenir sinon je deviens grossier...

ho et puis zut.

les créateurs de ce jeu méritent tout simplement la peine capitale pour avoir mis en ligne une horreur pareille. oui ce jeux est une merde bancale (donc de mauvais goût) qui ne fait qu'attirer de très nombreux kikoolol.
rien ne vaut un bon vieux tes pour se soigner du kikoolisme. (quoique ça ne doit pas fonctionner pour taiir).
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

@la guimauve : parti pour les mêmes raisons, et pense comme toi... :top:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

AAAAAAAAAAARGH mes phrasés presque dictée en alexandrin était en vérité remplies de fautes d'orthographe !!!!

morale : se coucher au lieu de jouer à tes... en plus une faute à "orthographe" c'est le comble !!!

et quand je regarde je me demande si ce ne sont pas plusieurs fautes de frappe ou bien des oublies...

BREF après ce long moment de solitude je décide enfin de dire ce que j'avais à dire :

bah merde le crapaud est d'accord avec moi Oo
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

MALVAVISTA a écrit : les créateurs de ce jeu méritent tout simplement la peine capitale pour avoir mis en ligne une horreur pareille.
:blanc:
Sur ce premier point, je ne suis pas d'accord...
Les créateurs de ce jeu on fait un travail tout à fait respectable il faut l'avouer, seulement, ils n'ont pas assez bien géré la tournure que le jeu à pris...
Je me souviens, j'ai joué à Dofus des sa sortie... Il y avait vraiment très peu de kikoolol, et l'ambiance était on ne peu mieux.
MALVAVISTA a écrit : oui ce jeux est une merde bancale (donc de mauvais goût) qui ne fait qu'attirer de très nombreux kikoolol.
rien ne vaut un bon vieux tes pour se soigner du kikoolisme. (quoique ça ne doit pas fonctionner pour taiir).
:top:
Ensuite, sur ce point là, je suis d'accord... L'équipe n'a pas assez bien géré la tournure que le jeu a pris.(Enfin, a notre goût, ils se font quand même énormément de fric...) Les kikoolols y retrouvant un univers de jeu simpliste, tant au niveau gameplay, graphique, et communautaire, se sont multipliés comme des rats... Et bien sur, étant plongés dans leur ambiance de prédilection, impossible de détacher les kikoolols de ce jeu.

Je tiens quand même à préciser que vous critiquez les créateurs de Dufos, mais regardez, ils ont pu parvenir à leur fins... Créer un MMORPG aux graphisme et au gameplay assez simple, développé à 3. Actuellement, en tant que bons millionnaires, ils doivent se bronzer les orteils sous le beau soleil des Bahamas.... Alors qu'ils ne sont partis de rien...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

J'ai essayé ce jeu il y a un petit moment, et j'ai était très déçu. :nul:
Franchement si ils veulent kikoololer ( :mdr: ) qu'ils aillent sur meetic ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ah dofus... Payer chère et fréquenter des jeunes pervers assoiffés d'on ne sais quoi ou ne pas payer et avoir 5% du jeu dispo plus quelques pervers...
Ah... que de souvenirs en ces pensées...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »