Quête de l'assassin
Re: Quête de l'Assassin
Ah merci !
En fait j'avais pas vu la trappe
En fait j'avais pas vu la trappe

- Uriel Septim
- Confrère
Bonjour à tous,
Ma question pourrait parraître débile mais comment déclencher les quêtes ??
J'ai fouillé toute la pension de Luther Broad mais je n'ai rien trouvé.
Y aurait-il une bonne âme parmis vous qui serait susceptible de m'aider ????

Au premier étage de la Pension, sous la tête du cerf, sur la table, tu trouveras une lettre qui te donnera ton ordre de mission et enclenchera la quête par la même occasion.Uriel Septim a écrit :Bonjour à tous,

- Uriel Septim
- Confrère
Oui merci, en fait je m'en suis rendu compte un peu après avoir posté ma question et j'ai oublié d'éditer
.
Bête que je suis

Bête que je suis

Cela m'étonnerais fortement vu que l'auteur a arrêté de modder depuis qu'il a eut des commentaires désobligeant sur les différents mods qu'il avait créé.Lemou a écrit :Il y aura une suite?

Juste pour signaler un petit soucis de landscape avec le mod fléau des démons, en effet le fort qui sert de demeure dans ce dernier se trouve à moitié sur la cachette des cibles de la dernière quête. Le problème est seulement de nature esthétique pour les quêtes, et dans le cas du second empeche l'accès à une certaine tombe qui est là intensifier le scénario du mod.
@wolfen: Le panneau n'a pas été traduit dans le mod panneau portables du même auteur ? Si c'est le cas une petite mise à jour serait la bienvenu (c'est toujours mieux).
@wolfen: Le panneau n'a pas été traduit dans le mod panneau portables du même auteur ? Si c'est le cas une petite mise à jour serait la bienvenu (c'est toujours mieux).
Rectification faite; j'ai remplacé par le panneau "Danger!". J'enverrais l'archive corrigé à Roi Liche dans la soirée. Merci de m'avoir souligné ce pointkaos_sita a écrit : @wolfen: Le panneau n'a pas été traduit dans le mod panneau portables du même auteur ? Si c'est le cas une petite mise à jour serait la bienvenu (c'est toujours mieux).

heu...je dois avoir un bug...j'ai exécuter la première cible (l'elfe en habit rouge) puis je me rend dans la chapelle mais la sacoche ne contiens que la tune pas de message pour la suite...ou alors j'ai mal vue (pourtant j'ai scruter les banc) help...ma lames veut du sang.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte