Froid et humide 2.02
Re: Humidité et froid
Bonsoir Kaos Sita,
Apparement si je ne m'abuse c'est toujours la version 1.11 d'après le nom du dossier et les lisezmoi sur le serveur
J'ai vu tes récents déboires et je suppute qu'ils ne soient pas totalement finis, je compatis !
Edit :
ah bin oui mes facultés NooBziiTiques devaient être à leur max., ça doit être ça ....
Edit 2 :
OK .. voui juste encore un ch'ti détail, si peux me permettre de pinailler, un .txt (hors dossier) demandant de supprimer l'.esp au profit d'un .esm, absent des dossiers data et de la version d'isoku, pourrait en rendre plus d'un(e) perplexe ... me semble-t-il ...
Apparement si je ne m'abuse c'est toujours la version 1.11 d'après le nom du dossier et les lisezmoi sur le serveur

J'ai vu tes récents déboires et je suppute qu'ils ne soient pas totalement finis, je compatis !
Edit :
ah bin oui mes facultés NooBziiTiques devaient être à leur max., ça doit être ça ....

Edit 2 :
OK .. voui juste encore un ch'ti détail, si peux me permettre de pinailler, un .txt (hors dossier) demandant de supprimer l'.esp au profit d'un .esm, absent des dossiers data et de la version d'isoku, pourrait en rendre plus d'un(e) perplexe ... me semble-t-il ...

Modifié en dernier par NooBziiT le 27 févr. 2013, 20:33, modifié 2 fois.
And as always, Have FuN !
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Traducteur chevronné
Il est dans l'archive 

Merci pour cette trad.
J'ai téléchargé et installé l'add on pour Dragonborn mais il reste grisé et innaccessible dans le MCM. Etat disabled
Help ?
J'ai téléchargé et installé l'add on pour Dragonborn mais il reste grisé et innaccessible dans le MCM. Etat disabled
Help ?
-
- Traducteur chevronné
Bizarre... Est-ce qu'il bien après wet and cold normal dans l'ordre de chargement?
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bonjour !
Comme je l'explique sur Wiwiland, je rencontre un problème de CTD avec mon Skyrim ; il est en passe d'être résolu, car en faisant mes petits tests, j'ai la très nette impression que c'est ce mod qui est à l'origine du problème... Des idées ? Une incompatibilité répertoriée que j’aurais loupée ?
Comme je l'explique sur Wiwiland, je rencontre un problème de CTD avec mon Skyrim ; il est en passe d'être résolu, car en faisant mes petits tests, j'ai la très nette impression que c'est ce mod qui est à l'origine du problème... Des idées ? Une incompatibilité répertoriée que j’aurais loupée ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
- DarkDeadalus
- Confrère
tu as vus la page "Troubleshooting" ?sammyfisherjr a écrit :Bonjour !
Issue: CTDs
Solution: I have no solution. However, having a ugridstoload > 5 isn’t recommended due to the increased number of NPCs that can load, which this mod will process. You could also try the ini settings below.
Issue: Random X feature completely unrelated to Wet and Cold stopped working.
Solution: If you can confirm Wet and Cold is the culprit, try adding these lines to your Skyrim.ini file:
[Papyrus]
fUpdateBudgetMS=800
fExtraTaskletBudgetMS=800
fPostLoadUpdateTimeMS=2000
iMinMemoryPageSize=256
iMaxMemoryPageSize=512
iMaxAllocatedMemoryBytes=153600
OR
[Papyrus]
fUpdateBudgetMS=20
fExtraTaskletBudgetMS=20
fPostLoadUpdateTimeMS=200
iMinMemoryPageSize=32
iMaxMemoryPageSize=64
iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
∞
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Salut, merci pour ta réponse ! 
Qu'est ce que ça veut dire "having a ugridstoload > 5" ?
Je suppose qu'il vaut mieux faire une copie du skyrim.ini avant de faire les modif, hein ? Que fait la modif préconisée au juste ?

Qu'est ce que ça veut dire "having a ugridstoload > 5" ?
Je suppose qu'il vaut mieux faire une copie du skyrim.ini avant de faire les modif, hein ? Que fait la modif préconisée au juste ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin