Armure de Ghost SC2

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Flolechacal
Confrère

Re: Armure de Ghost SC2

Message par Flolechacal »

Oui mais du coup les joueurs masculins ne peuvent pas profiter de l'armure, et sont condamnés à n'utiliser que les armes. S'il faut qu'ils sortent un jeu sur Tosh (qui est potentiellement mort dans SC2) pour avoir le mod pour homme de la part de l'auteur, on va attendre^^

Héhé, les lames à énergie non? Un truc que tu one-shot le radscorpion géant^^
Guerrik
Confrère

Message par Guerrik »

^^ L'arme des Black templar, mais même avec je ne m'aventurai pas a essayer de tuer un radscorpion géant ^^ j'ai OS Sunny, Cheyen, et Trudy avec ^^

HS: J'ai gardé Tosh mais dans la MAJ il serra mort puisque l'on peu voir que Nova et Jhon raynor travail ensemble dans la Bande annonce, enfin... C'est ce que je crois "Pauvre tosh tes poupée vaudou m'aurais bien servie contre Mengsk"
Flolechacal
Confrère

Message par Flolechacal »

Et nan, Nova et Raynor ne bossent pas ensembles.

Pour la raison suivant: Nova boss pour Mengsk, et Raynor est un rebelle. Dans la bande annonce, je pense plutôt qu'ils veulent tout les deux arrivés les premiers, Nova pour éliminer Kerrigan qui représente la Némésis de Mengsk, et Raynor pour la sauver, elle et la galaxie de l'attaque prochaine des Xel'Naga.
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Faut pas raconter n'importe quoi : si tu parles à Hanson après la mission de Néo-Foltsom, elle te dit que
► Afficher le texte
Donc une alliance après ça j'ai envie de dire: "euh bah ce que je non, absolument pas.".*

Et puis tant qu'à faire mon chieur, autant ne pas le faire à moitié : c'est possible d'avoir les captures d'écran dans le message au lieu du lien ?
Modifié en dernier par Alistair le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : * !?
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Guerrik
Confrère

Message par Guerrik »

Ah ! Pas mal le Spoil ^^ mais bon tout ce que j'ai dit reste de supposition.

Et j'ai pas tout à fait compris ta question O_o

PS: Bouuuuuuh Protoss IMBA!! ><
Modifié en dernier par Guerrik le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Geant-bleu.
Confrère

Message par Geant-bleu. »

Euh dans Starcraft les seuls ghosts féminins qu'on voit ce sont des héroïnes ou autre, l'unité de base est un homme.
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Image
The-Solitaire
Confrère

Message par The-Solitaire »

Bonsoirs je viens postuler pour traduire ce mod, qui sera mon 1er mod traduit.
Modifié en dernier par The-Solitaire le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
I'm The-Solitaire, The God-Of-Hell !
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sons of Medusa »

Hé bien en fait si l'armure de spectre existe pour new vegas ainsi que les armure de marine en quatre coloris différent , il y'a aussi celle des ghost modèle féminin uniquement malheureusement, ainsi que les armures de marauder et flamber qui sont malheureusement inutilisable à la première personne, plus un paquet d'arme, le problème c'est qu'il s'agit d'un mode illégal, quand à ce que tu à dit, non les Ghost ne sont pas majoritairement féminin, en fait toute personne ayant des capacité psychique et généralement enrôlé de force dans les force du Dominion afin de devenir des Ghost, que ce soit des femmes ou des hommes, en fait la majorité des héros Ghost sont des femmes parce que les joli petit cul c'est plus vendeur et à raison c'est tout.
Image

Et voila à quoi l'armure masculine ressemble
Image
Image
Moi pour la seconde j'aurai ajouter quelque plaques de blindage au jambe sa fait un peut trop collant, elle n'a malheureusement pas était modeliser dans new vegas.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »