Armure de Ghost SC2
Armure de Ghost SC2
Version : V1
Auteur : Zade43
Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=39543
Rubrique de téléchargement : Armure
Armure/Vêtement pour : Femme uniquement
Prérequis : Aucun
Description : Ce mod rajoute l'armure de Nova Fantôme du Dominion, Pour obtenir cette armure vous devrai venger la mort de ses camarade tuer par un Raiders au cimetière de Goodspring.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut
Autorisation :A envoyer par le traducteur
Captures d'écrans :http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 796028.png
Auteur : Zade43
Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=39543
Rubrique de téléchargement : Armure
Armure/Vêtement pour : Femme uniquement
Prérequis : Aucun
Description : Ce mod rajoute l'armure de Nova Fantôme du Dominion, Pour obtenir cette armure vous devrai venger la mort de ses camarade tuer par un Raiders au cimetière de Goodspring.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut
Autorisation :A envoyer par le traducteur
Captures d'écrans :http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 796028.png
Re: Armure de Ghost SC2
Petit suggestion comme sa, mais dans l'histoire de Starcraft les Ghost sont de redoutable assassin, en général de sexe féminin
.
Par contre les Spectre qui ont les même faculté que les Ghost sont plus de sexe Masculin. Malheureusement je ne trouve pas d'armure de ce type, cela pourrais ajouter par un moddeur? ce qui permettrai d'avoir l'armure en fonction du sexe de votre personnage.
Deuxième suggestion, a ma grande déception il n'y a aucun camouflage sur cette armure, alors que "Fantôme ou Spectre sont tout deux des tireur isolée et Camoufler dans l'ombre
c'est avant tout cette avantage qui fait leur charme...
Pourquoi pas y rajouter un Buuf de camouflage en position accroupie?
Par contre les Spectre qui ont les même faculté que les Ghost sont plus de sexe Masculin. Malheureusement je ne trouve pas d'armure de ce type, cela pourrais ajouter par un moddeur? ce qui permettrai d'avoir l'armure en fonction du sexe de votre personnage.
Deuxième suggestion, a ma grande déception il n'y a aucun camouflage sur cette armure, alors que "Fantôme ou Spectre sont tout deux des tireur isolée et Camoufler dans l'ombre
Pourquoi pas y rajouter un Buuf de camouflage en position accroupie?
Normalement, si le moddeur a bien fait les choses, son armure existe pour homme et femme.
Pour le camouflage, c'est un scripte, et ça je sais pas faire.
Pour le camouflage, c'est un scripte, et ça je sais pas faire.

Pour Homme & Femme O_o , j'ai toujours entendu dire que seul les Femme pouvais avoir cette armure, je vais tester sa de suite sur la VO...
C'est une armure spécialement pour les femmes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Flolechacal
- Confrère
Nan mais le mod oui, c'est pour les femmes, mais l'armure Spectre est essentiellement pour homme, mais l'armure n'existe pas en mod.
C'est bien ce que je pensée les homme ne peuvent pas porter l'armure, enfin si, mais la texture de leur corps disparaît, par contre les arme peuvent être utiliser, et les arme CaC sont très abusai
ainsi que l'arme a feu qui et donner avec
- Flolechacal
- Confrère
Comme l'arme qui te permets de faire pleuvoir l'enfer nucléaire une fois toutes les dix minutes il me semble non? Abusé, mais super marrant^^
Oui c'est pas faux, mais je pence qu'il on réserver cette armure au femme car Nova & Kerrigan sont les deux figure emblématique des ghost dans Starcraft. Alors que Tosh, lui c'est plutôt les spectre. "Une forme psychopathe des ghost."
Un peu moins abusai quand mêmeFlolechacal a écrit :Comme l'arme qui te permets de faire pleuvoir l'enfer nucléaire une fois toutes les dix minutes il me semble non? Abusé, mais super marrant^^