L'idée est intéressante, et c'est clair que ce serait un gain de temps, mais comme dit plus tôt ce serait.. non, C'est clairement mort d'emblée.
Mais par rapport au fait qu'un mod est facile à installé, je suis d'accord. Mais ça a beau être facile, et plutôt rapide pour un mod, quand on a un tas, voir des centaines de mods c'est tout de suite plus long et rébarbatif. Il ne faut pas oublier que la facilité n'est qu'une variable parmi tant d'autres.
Et là, c'est tout de suite plus évident que ce programme a non seulement l'avantage d'être beaucoup plus rapide, mais en plus la facilité déjà présente est encore amplifiée en évitant même d'ouvrir les dossiers du jeu, on peut alors modder skyrim sans même savoir ou il se trouve sur le disque dur et en quelques clics..
Seul bémol, les "read me" ou "lisez-moi" posent problème étant donné que pour les lire on est tout de même obligé d'ouvrir les dossiers avant d'installer, une option pour les ouvrir dans un onglet du programme serait cool. Sachant qu'ils l'ont déjà fait pour la description sur la page du site, ouvrir un fichier présent sur la machine est beaucoup plus simple..
En tout cas l'idée est intéressante, et un plugin pour navigateur web de même type que pour les programme d'assistance au téléchargement, pourrait être la solution. Je ne sais pas s'il y a des programmeurs philanthrope sur la confrérie, mais le fond est là, reste plus qu'à décider de la forme.