Le vide, c'est triste maintenant...

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Vinxce
Confrère

Re: Mon petit rpg que je créée, histoire d'avoir votre avis

Message par Vinxce »

Très joli, tu as su entièrement exploiter RPG Maker, c'est bien çà ^^
Je développe moi aussi un RPG, mais moi, je le code entièrement à la main (C++ powaaa!! XD)

Enfin, un bravo quand même, car il y a beaucoup de travail à faire valoir ^^
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Overlord-laharl53 »

Adpji => Arf désolé j'ai l'habitude de dire désolé pour les up, sur la plupart des forums cela n'est pas très apprécié :s En tout cas content de voir que tu trouves cela intéressant ^^

Vinxce => Merci, oui j'ai exploité au maximum tout ce que RPG maker apporte, sachant que je n'ai pas trop le temps pour apprendre à scripter (avec la masse de travail qu'apporte Fantasia RPG), Mais j'ai toujours pensé que j'avais moins de mérite vue que j'utilise ressource ou script en open source donc libres et créés par d'autres personnes et certaines personnes sur leur rpg créent vraiment TOUT eux mêmes, le jeu OFF est un excellent exemple ,mais après il y a le travail qui compte comme tu l'as dit ^^ merci.

Sinon grosse particularité de mon RPG idée, direct piquée de disgaea (désolé mais, ça me plaisait tellement cette idée...), je pense intégrer un Dark world, je sais plus si je l'ai cité dans la présentation, le but sera de recopier toutes les map du jeu mais, en version "dark" donc ennemi beaucoup plus puissant, plus de quêtes et nouveaux endroits débloquables.

Par exemple sur une map, il y avait une porte impossible à passer et bien dans le dark world les choses sont différentes, j'ai rajouté quand même des idées à moi lol, bref certaines portes sont traversables mais, dans le dark world, d'autres permettront de voir que dans les villages abandonnés et bien finalement dans le dark world il y a des habitants!Certains demanderont votre aide, car si le village dans le monde réel est détruit il l'est dans le dark world, celui-ci est directement influencé par ce qu'il se passe dans le monde réel.

Après il reste encore beaucoup de choses que je n'ai pas expliquées dans la présentation.

(système compte bancaire, système de cuisine/alchimie/ Jeux bonus, etc...)

Je sens que je vais être obligé de créer un véritable guide de mon jeu XD

bref voilà voilà
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juil. 2009, 10:12, modifié 2 fois.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Overlord-laharl53 a écrit :Adpji => Arf désoler j'ai l'habitude de dire désoler pour les up, sur la plupart des forums cela n'est pas très apprécié :s En tout cas contents de voir que tu trouves cela intérressants ^^
En fait, je préfères l'up à la création de nouveau topic, et je préfère un forum vivant, c'est à dire avec des topics qu'on up au besoin, qu'un forum avec un semblant de vie où l'on refuse de dépasser le cap de la première page des topics d'une section.
Mais bon, plus ça va plus j'ai l'impression d'être une exception dans ma façon d'administrer, de modérer un forum :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Franchement Apdji , je penses que beaucoup de modérateur devrait prendre exemple sur toi ^^ XD tu devrais faire des cours troll de "Comment bien modérer son forum" ça ferait fureur j'en suis sûr :lol:

bon allez un poil de sérieux je suis pas aller sur beaucoup de forum, mais il est vrai qu'il y a certains modos qui devraient vraiment prendre des cours sur certains forums enfin après je suis peut être pas le mieux placé pour juger et de plus les conditions changent d'un forum à l'autre.

Pour finir pour revenir au vrai sujet, je bosses actuellement sur la base de données(c'est à dire les armes, armures, objets, etc...)
Si vous avez des idées de nom comme armes légendaire, ou clin d'oeil à différentes séries, ou des capacités de magie que vous voulez voir apparaître dans Fantasia RPG vous n'avez qu'à en parler ici ^^

En armes il y en aurait plus de 700 différentes divisées en plusieurs classes de type d'arme il y aura :
-Epée
-Tanto
-Wakizashi
-Katana
_Daî-katana
-Masse/Marteaux
-Bâtons de mages
-Dague/Poignards
-Arc
-Pistolet
-Arbalète
-Hache
-Lance
-Fouet

Mais il manque peut-être encore des type d'armes différents, si c'est le cas n'hésitez pas à ,me le faire remarquer ^^

voilà voilà
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 août 2009, 15:27, modifié 3 fois.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ton jeux va finir comme red orchestra (d'abord mod de jeux puis jeux à part entiere avec studio de devellopement et tout ça ... le prochain red orchestra est d'ailleurs en dévellopement ) :mrgreen:

en tout ças moi je veux le gant d'Ambarinal comme arme :P (tite référence à un de mes livre préféré ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

:shock:

Y a pas de fouet :roll:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ELya Pacifiste a écrit ::shock:

Y a pas de fouet :roll:
merci Elya, grace à ça on en sait plus sur certaines de tes pratiques ... :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

zut j'ai oublié les fouets dans la liste, pourtant je les avais prévus dans Fantasia RPG (Oui certains adooooorent les fouets XD) Sinon je note pour le gant d'Ambarinal (quelques info en plus s'il t'eu plait, j'aimerais savoir si il y a des capacités spéciales liées à cette arme.)

edit: Oui le silteuplait XD il est voulue, mais à force sa devient une habitude et là c'est pas bien :s un truc à changer sa....
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 août 2009, 15:32, modifié 3 fois.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

en gros un gant qui quand tu le portes te permet d'invoquer un arc invisible qui tire ses propres flèches :ugeek:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

ahhh l'univers d'Ewilan ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »