[Idée][Spoil] Guerre civile décevante ? (pour moddeurs fous)

Toutes vos idées pour créer des mods.
BananaSplit84
Confrère

Re: [Idée][Spoil] Guerre civile décevante ? (pour moddeurs f

Message par BananaSplit84 »

:tape2: Ou pourquoi pas rajouter des petites missions entre chaque attaque de fort, du genre attaquer ou capturer une charrette de ravitaillement qui se dirige au fort de la prochaine attaque pour les affaiblir, espionner le fort en question ou assassiner un gradés du camps adverses pendant une nuit, etc ... etc ... bref diversifié un peu cette foutu guerre civile qui est de la rigolade pour un dovahkiin qui taille du dragon à longueur de journées, les idées ne manquent pas. :tape:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je vote pour :D
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ces foutues charettes mais ce sont des nids à bugs qui nécessitent d'infinies précautions de la part du moddeur pour ne pas provoquer des bugs en tous genres...Bethesda les a retiré du jeu (sauf l'intro) pour cette raison. Il reste d'ailleurs dans le Skyrim.esm des "restes" de ce qu'auraient pû être les voyages en charette...que certains moddeurs ont d'ailleurs exploités, avec des précautions et des avertissements dans les lisez-moi bien souvent.
Les seules charettes qui sont exploitables facilement sans bugs sont les statics qui n'avancent pas. Donc, il faut faire une attaque sur une charette "fixe" (avec une roue qui a lâché ou autre truc qui fait qu'elle n'avance plus).
Sinon, il reste des caravanes de chevaux chargés... Moins réaliste mais moins dangereux pour les sauvegardes.
Dancen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dancen »

:up2:

Bonjours, bonjours.
En plus de me plaire énormément sa rajouterais effectivement pas mal de piment a cette guerre froide.
Alors quitte a ce que ce soit compliqué autant que sa le soit bien, je vais donc partager ma petite idée: j'ai récemment vu le nouveau mod "War zone" qui ajoutais comme le dis le titre des zones de combats.

En regardant la vidéo on peut voir que sur ces zones il y a des combats d'environ 15-20 mobs de chaque euh ... clan (imperial/sombrage) et c'est beau a voir. Sauf que une fois arriver à la prise de chatellerie (type: blancherive) on est cinq clamp*** à si attaquer.

Bon je ne sait pas si cela mènera a quelque chose ou si l'idée est bonne voir envisageable mais je devais au moins proposé.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: [idée] Guerre civile décevante ? (pour moddeurs fous) sp

Message par Isis »

Gerauld a écrit :Il y a bien un jarl à Fortdhiver... ;)
Sinon, tu as raison.

Je n'imagine pas Ulfric me dire :
"- Tu sais ce qu'est un balai?
- Oui, bien sûr. * surpris *
- Tu vois la colline là-bas ?
- Oui. Pourquoi? * inquiet *
- Tu vois le tas de caillous et de cendres ?
- Oui, bien sûr, j'ai rasé la ville qui s'y trouvait avant. * fier *
- Maintenant tu en es jarl et tu vas me nettoyer ce bordel...et vite.
- Heu..." * dégoûté *
Gerault..
:mdr: :mdr:

Sinon, vous avez évidement tout mon soutient pour ce projet impossible, autant impossible que le Roy c'est moi ! -Coucou Arkanichou si tu passes- mais je vous serai pas de grande utilité !
Modifié en dernier par Isis le 21 janv. 2013, 17:04, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
OverlordAx
Confrère

Message par OverlordAx »

Je vote pour. Courage à ceux qui ce lanceront dans cette entreprise.
Image
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

Bien sur que je vote pour ! :)
Bouh
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Superbe idée ! Si j'ai bien compris, ce que tu proposes, c'est l'alliance de deux idées : améliorer la guerre civile et devenir jarl d'une cité -il me semble avoir lu cette idée quelque part. On est pas près de le voir ce mod, il y a beaucoup de boulot ; il faudrait aussi voir si un bout du travail n'a pas déjà été commencé, ce serait dommage de le faire deux fois. Je vais sans doute dire une connerie, mais est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser le (futur) mod "Le roy c'est moi" pour la partie "devenir jarl de la cité" ?

Juste un petit détail qui me chiffonne : je trouve ça un peu bizarre d'ajouter une ville que l'on a pas vue de toute la partie ; je parle pour la partie en cours, pour une nouvelle, ça fera moins bizarre sans doute, à condition de pouvoir interagir avec les PNJ de cette ville, obtenir 350 quêtes annexes...
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « Idées »