La seule vraie bataille du jeu, c'est Blancherive... tout le reste est pitoyable.
L'idée :
Pour des raisons de compatibilité (et de travail à faire

Donc j'ai eu l'idée suivante : rajouter de nouvelles missions après la fin de la quête principale pardon après la fin de la quête guerre civile vanilla !
Synopsis :
Après la prise de la capitale ennemie, il reste une dernière cité qu'il va falloir conquérir.
Début de la mission [version Impériale] :
Cité de [nom à trouver 1] est une ville impériale de petite taille qui a le même genre d'architecture que Solitude. Le P.J. est envoyé sur place pour prendre la tête de la force destinée à attaquer l'ultime place-forte ennemie, la ville de [nom à trouver 2]. Seulement, les Sombrages frappent les premiers, il faut défendre la ville. La bataille devrait se dérouler un peu comme la bataille vanilla de Blancherive (côté Impériaux) avec les différences suivantes : plus de respawn, des défenses impériales bien plus redoutables. J'ai pas mal d'idées de comment faire...
Fin de la mission [version Impériale] :
Les Impériaux assiègent la ville sombrage de [nom à trouver 2]. Là aussi le but est de prendre la porte d'entrée. La ville sera basée sur Vendeaume vanilla.
Récompense : devenir le jarl impérial de [nom à trouver 2] (vous ne trouvez pas que les récompense des quêtes vanilla de la guerre civile sont pathétiques : "Merci d'avoir sauvé Bordeciel... ; au revoir et à bientôt..." tu te retrouves tout seul sur le perron d'une ville en feu... avec comme remerciement un "salut, ravi de t'avoir rencontré, j'ai plus besoin de toi tu peux retourner vaquer à tes affaires

Mission [version Sombrage] :
En fait c'est le décalque inversé de la mission impériale. Les seules différences seront dans les villes à conquérir et à défendre.