Je vais donc commencer par changer seulement le style de combat et voir ce que ça donne.

Mais non, le combat aurait eu lieu de la même manière, quel que soit le timescale.Maxion a écrit :Quand tu dis que le combat a durée de 8h a 15h le lendemain cela dépend aussi du Timescale de ton jeu, le miens est par exemple de 8.
Je serais ravie de te répondre mais je ne comprends pas ce que tu demandes au juste.hardkan a écrit :... Mais sinon moi j'aurais voulu savoir comment tu modifies la stat des pnj, créateur. ou encore le billot, la forge tout ça tout ça quoi !!!??
Merci d'avance pour la réponse!!
Je n'ai rien créé ; je modifie ce qui existe dans le jeu. Et les dragons sont dans la catégorie "Actors" dans la colonne de gauche dans le ck. Pour modifier son comportement, tu vas devoir ouvrir le formulaire du type de dragon que tu veux modifier et ... il y a sûrement des tutos disponibles pour t'expliquer tout ça, onglet par onglet, quelque part ici. Désolée mais tout expliquer ici me prendrait beaucoup trop de temps.hardkan a écrit :Et bien, je suis désoler, je suis nul pour me faire comprendre....
Par exemple, le dragon que tu as créer, tu la bien trouver quelque par dans le Creation Kit.!