Expérience perturbante
Expérience perturbante
Dans le cadre de mon mod de non dragonborn, j'ai trafiqué les dragons pour qu'ils soient plus résistants. Rapidement, j'ai changé dragon race" en réglant la santé, l'endurance et la magie de base de tous les dragons à 1500 et en portant le taux de récupération de chacun à 25. Ensuite j'ai augmenté le niveau de tous les types de dragons de 10 points en moyenne et augmenté de 1000 tous les "offsets". Les offsets sont des chiffres qui s'ajoutent automatiquement aux réglages de base de la santé, l'endurance et la magie des dragons. Chaque offset est différent en fonction du type de dragons, allant à chaque fois en augmentant, bien sûr.
J'ai pu tester le résultat hier. Nouveau personnage, niveau 5/6, pratiquement aucune possibilité d'affronter un dragon toute seule, elle a donc passé pratiquement tout le combat à soigner les combattants tout en lançant de temps à autre des décharges électriques à la bestiole. Attaque d'un dragon ordinaire à Vendaume. Le combat a commencé à 6h du soir à la sortie de la ville et s'est terminé ... le lendemain à midi quinze, heure de la mort du dragon à l'intérieur de la ville, sur les marches derrière l'auberge. Voici une image de tous les participants à la mise à mort (pas terrible, il faisait un peu sombre) :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 539489.jpg
Les victimes maintenant :
- à l'extérieur de la ville, fermes comprises :
- trois guardes,
- un cheval,
- Ulundil, le vendeur de chevaux,
- sa femme, Arivanya,
- Kjar, le capitaine d'un des bateaux du port ; j'ai retrouvé son corps sur la rive en face, entre les deux permières fermes,
- Belyn Hlaalu, le fermier Dunmer,
- sur le port :
- Shahvee, l'argonienne qui prenait la vie du bon côté,
- Dalan Merchad,
- Neetrenaza, l'argonien,
- deux gardes,
- à l'intérieur de la ville :
- Angrenor Once-Honoured, le mendiant héros de guerre,
- Hillevi Cruel-Sea.
J'ai récupéré 116 flèches d'acier à l'intérieur du monstre.
Après ça, je me suis sentie vraiment bizarre ; j'ai fermé le jeu et pris un bon bouquin. Ce matin, je me sens toujours bizarre ...
Voilà, je voulais partager ça avec vous. Ces nouveaux dragons sont évidemment plus conformes à ce qu'ils devraient être mais jusqu'où doit on aller dans le réalisme ?
J'ai pu tester le résultat hier. Nouveau personnage, niveau 5/6, pratiquement aucune possibilité d'affronter un dragon toute seule, elle a donc passé pratiquement tout le combat à soigner les combattants tout en lançant de temps à autre des décharges électriques à la bestiole. Attaque d'un dragon ordinaire à Vendaume. Le combat a commencé à 6h du soir à la sortie de la ville et s'est terminé ... le lendemain à midi quinze, heure de la mort du dragon à l'intérieur de la ville, sur les marches derrière l'auberge. Voici une image de tous les participants à la mise à mort (pas terrible, il faisait un peu sombre) :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 539489.jpg
Les victimes maintenant :
- à l'extérieur de la ville, fermes comprises :
- trois guardes,
- un cheval,
- Ulundil, le vendeur de chevaux,
- sa femme, Arivanya,
- Kjar, le capitaine d'un des bateaux du port ; j'ai retrouvé son corps sur la rive en face, entre les deux permières fermes,
- Belyn Hlaalu, le fermier Dunmer,
- sur le port :
- Shahvee, l'argonienne qui prenait la vie du bon côté,
- Dalan Merchad,
- Neetrenaza, l'argonien,
- deux gardes,
- à l'intérieur de la ville :
- Angrenor Once-Honoured, le mendiant héros de guerre,
- Hillevi Cruel-Sea.
J'ai récupéré 116 flèches d'acier à l'intérieur du monstre.
Après ça, je me suis sentie vraiment bizarre ; j'ai fermé le jeu et pris un bon bouquin. Ce matin, je me sens toujours bizarre ...
Voilà, je voulais partager ça avec vous. Ces nouveaux dragons sont évidemment plus conformes à ce qu'ils devraient être mais jusqu'où doit on aller dans le réalisme ?
Re: Expérience perturbante
Salutations.
La moitiés des PNJ de la ville sont mort en gros, mais pourquoi t'es tu sentis "bizarre"?
remord?
Enfin la bataille devait être intéressante a observer.
La moitiés des PNJ de la ville sont mort en gros, mais pourquoi t'es tu sentis "bizarre"?
remord?
Enfin la bataille devait être intéressante a observer.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Les gardes, c'est pas trop graves, ils vont surement trouver des aventuriers avec des fleches dans le genou pour les remplacer...
Sinon, pour les dragons, t'as forcé la dose a mon avis, ça risque de tuer un peu le plaisir si tu dois compter sur les autres ....
Et puis, tu fait comment si t'es coincé tout seul au milieu de la brousse ?
Sinon, pour les dragons, t'as forcé la dose a mon avis, ça risque de tuer un peu le plaisir si tu dois compter sur les autres ....
Et puis, tu fait comment si t'es coincé tout seul au milieu de la brousse ?
Les réglages que j'ai faits sont inférieurs à ceux de Deadly dragons ou de Dragons plus endurants (pas sûre du nom).
Quand on est tout seul, il faut ruser, se cacher, attendre que le dragon regarde ailleurs avant de bouger etc. Ça, c'est pas trop un problème en fait ; c'est même le résultat le plus intéressant. Ma petite Dunmer a échappé à un deuxième dragon qui tournait au dessus de la scierie à l'ouest de Vendaume, juste après le combat. (En fait, ce dragon était déjà là pendant le combat. Je n'avais qu'une peur : qu'il rejoigne son compère pour se joindre à la bataille.)
Quand on est tout seul, il faut ruser, se cacher, attendre que le dragon regarde ailleurs avant de bouger etc. Ça, c'est pas trop un problème en fait ; c'est même le résultat le plus intéressant. Ma petite Dunmer a échappé à un deuxième dragon qui tournait au dessus de la scierie à l'ouest de Vendaume, juste après le combat. (En fait, ce dragon était déjà là pendant le combat. Je n'avais qu'une peur : qu'il rejoigne son compère pour se joindre à la bataille.)
xD
Quand tu dit 6H du soir jusqu'à 12h15, c'est en jeu ou irl ?
Ça me paraissait évident, c'est pour ça que je ne l'ai pas écrit : en temps du jeu bien sûr. Le combat a duré 18 heures et quinze minutes, soit 54 minutes pour moi.Jurema a écrit :xD
Presque une heure O_O
Je me demande ce que ce sera contre un dragon ancestral xD ou un légendaire si tu joue a Dawnguard
Je me demande ce que ce sera contre un dragon ancestral xD ou un légendaire si tu joue a Dawnguard

- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
J'aime beaucoup le côté "épique" de ce combat, qui ajoute en réalisme ce qu'on perd en fluidité de jeu... à 50 minutes de combat pour un dragon normal, ça laisse imaginer le pire pour les autres... Le mod pourrait être un peu "atténué" pour le situer quelque part entre "dragons mortels" et "mission impossible" 
Après, tu as forcé la dose niveau difficulté ! Combiné avec "Courrez pour vos vies" on pourrait, je pense, sauver quelques PNJ supplémentaires.

Après, tu as forcé la dose niveau difficulté ! Combiné avec "Courrez pour vos vies" on pourrait, je pense, sauver quelques PNJ supplémentaires.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Solution : faire en sorte que les pnj uniques se planquent et que les villes aient un stock considérable de gardes 
(pour les gardes, 2 solutions :
massacrer tout les genoux que vous voyer ou bien, faite un mod x) )

(pour les gardes, 2 solutions :
massacrer tout les genoux que vous voyer ou bien, faite un mod x) )
Je comprends que tu sois perturbée ; même en jeu dévaster un lieu pour le plaisir ce n'est plus du plaisir. Je me suis pris au jeu (et je ne suis pas le seul j'en suis sur !!!) de ratatiner tout une ville juste pour voir !! ....en fait rien de jouissif juste de l’embarras : trop facile ou stupide peut être les deux.
Un jeu qui prend la tête n'est plus un jeu non plus.
Tu peux toujours ressusciter les PNJ essentiels mais aussi peut être revoir ta copie pour baisser le niveau des dragons....
...quoique ... que se passera-t-il lorsque tu sera au niveau 30 ou plus ? les dragons vont-ils suivre ta progression ? Si c'est non alors il te faut utiliser un mod qui ne fait pas débuter l'attaque des dragons tant que tu ne te sens pas prête. (je crois que cela existe) je suivrai ça de près j'aime bien le côté un peu hardcore ... ça me reposera des Stalker moutures popov !
Un jeu qui prend la tête n'est plus un jeu non plus.
Tu peux toujours ressusciter les PNJ essentiels mais aussi peut être revoir ta copie pour baisser le niveau des dragons....
...quoique ... que se passera-t-il lorsque tu sera au niveau 30 ou plus ? les dragons vont-ils suivre ta progression ? Si c'est non alors il te faut utiliser un mod qui ne fait pas débuter l'attaque des dragons tant que tu ne te sens pas prête. (je crois que cela existe) je suivrai ça de près j'aime bien le côté un peu hardcore ... ça me reposera des Stalker moutures popov !

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !