HALO
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: HALO
J'ai terminer le jeu, 343 industrie à fait du très bon travail ! Je vais essayer de lister la plupart des points positifs et négatif.
*Point positif :
-Le jeu est enfin plus adulte, les bruitages etc...
-La VF, un gros plus au doubleur de John 117 (c'est le doubleur qui fait notamment la voix FR de Adam Balduin (Chuck, les experts etc...).
-Les graphismes, de sublime panorama !
-Les nouvelles armes, surtout les armes prothéenes qui en jette un max ! Et les nouveaux bruitages.
-Les combats plus dynamiques, les convenant ont garder leurs style de combat mais l'ajout des prothéens permet de diversifier les combats.
-Le fait de s'attacher au personnage m'a bien plus notamment avec Cortana !
-Les animations sont vraiment sympa !
-Les nouveaux véhicules sont sympa.
*Point négatif :
-Je regrette qu'on ne puisse plus porté 2 armes ...
-La BO n'est pas aussi bonne que l'ancienne seule une musique m'a bien plus.
-Moins d'environnements ouverts, c'est dommage
-Plus de pack de soin, le simple fait de ce cacher remonte le bouclier ... Le système de Reach était plus intéressant !!
-Aucun signe de l'arbiter à la fin... J'espère qu'il ne vont pas l'oublier dans Halo 5 en tout cas !!
Le message de fin fournit par 343 industrie, c'est très sympa de leur part !
En tout cas la série Halo est entre de très bonne mains, et 343 industrie a permis à Halo d'avoir une nouvelle jeunesse !
J'attends Halo 2 anniversaire et Halo 5 avec impatience en tout cas !
*Point positif :
-Le jeu est enfin plus adulte, les bruitages etc...
-La VF, un gros plus au doubleur de John 117 (c'est le doubleur qui fait notamment la voix FR de Adam Balduin (Chuck, les experts etc...).
-Les graphismes, de sublime panorama !
-Les nouvelles armes, surtout les armes prothéenes qui en jette un max ! Et les nouveaux bruitages.
-Les combats plus dynamiques, les convenant ont garder leurs style de combat mais l'ajout des prothéens permet de diversifier les combats.
-Le fait de s'attacher au personnage m'a bien plus notamment avec Cortana !
-Les animations sont vraiment sympa !
-Les nouveaux véhicules sont sympa.
*Point négatif :
-Je regrette qu'on ne puisse plus porté 2 armes ...
-La BO n'est pas aussi bonne que l'ancienne seule une musique m'a bien plus.
-Moins d'environnements ouverts, c'est dommage

-Plus de pack de soin, le simple fait de ce cacher remonte le bouclier ... Le système de Reach était plus intéressant !!
-Aucun signe de l'arbiter à la fin... J'espère qu'il ne vont pas l'oublier dans Halo 5 en tout cas !!
► Afficher le texte
En tout cas la série Halo est entre de très bonne mains, et 343 industrie a permis à Halo d'avoir une nouvelle jeunesse !
J'attends Halo 2 anniversaire et Halo 5 avec impatience en tout cas !
Halo 4 est purement géniale, c'est mon premier halo, et franchement il déchire ! Par contre merci les wiki sur google sinon j'aurai rien compris au scénario 
Il y a de nouvelle infos à propos de Halo 2 anniversaire ?
J'hésite à me l'acheté sur pc, mais si il sort bientôt sur Xbox ...

Il y a de nouvelle infos à propos de Halo 2 anniversaire ?
J'hésite à me l'acheté sur pc, mais si il sort bientôt sur Xbox ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui Halo.fr j'ai vu un truc parlant de ça. Mais le site est en maintenance depuis 3 jours, il se sont fait attaquer.
Sur PC je déconseille fortement car cette version est tout simplement dégueulasse pour une soi-disant remasterisation : super mal optimisée, aucun bonus, graphismes même pas un chouïa retouché ! baisses de framerate en permanence, quasi-obligation de jouer avec un pad à cause du gameplay non repenser pour le combo clavier-souris et en plus elle ne tourne que sur Vista ! Il est impossible de la faire tourner sur un autre OS car elle a été conçu uniquement dans le but de faire vendre cette grosse merde de Windaube vista... Bref si une édition anniversary de Halo 2 sur 360 est prévue par 343 Industries, prend cette dernière.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Tu parle de quoi ? Moi je parle du vrai Halo 2 Anniversary celui fait par 343 industrie en HD
.
Enfin pour l'instant ce n'est qu'une rumeur je crois mais je pense que c'est possible ...
En tout cas Halo 2 était mon préférer moi surtout pour la phase avec l'arbiter

Enfin pour l'instant ce n'est qu'une rumeur je crois mais je pense que c'est possible ...
En tout cas Halo 2 était mon préférer moi surtout pour la phase avec l'arbiter

Halo 2 PC est totalement jouable sur XP, il suffit de faire quelques bidouilles très simple.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant
Halo 2
Superbe jeux.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .