Armure de la Séduction vampirique 1.2
Re: Armure de la Séduction vampirique
Toujours en test par Malhuin... 

Bonjour,
Une idée sur l'avancement, j’attends ce mod avec impatience
Merci beaucoup d'avance pour tout, ainsi que pour le travail réalisé.
Une idée sur l'avancement, j’attends ce mod avec impatience

Merci beaucoup d'avance pour tout, ainsi que pour le travail réalisé.
Cette splendide armure est disponible, mais je crois que j'ai été trompé.
Lien : Armure de la Séduction vampirique
Lien : Armure de la Séduction vampirique
Promis, je reprends toutes mes conversions pour Lady body dès que j'ai mon nouveau PC (en janvier-février) sur lequel 3ds Max ne devrait pas ramer à mort...
(Et puis tu as vu que Krista prépare une version 2.0, alors peut-être vaut-il mieux attendre, pour des histoires de squelette.
)

En fait j'ai la v2.0 depuis ce week-end.
En fouillant le blog de Krista, j'ai vu qu'elle avait sortie sa version LB de l'armure en version 2.0. Y a t'il une traduction prévue à ce jour ?
-
- Confrère
Bonjour , je sais que ça fais un moment que le poste à été créé mais je viens de telecharger le mod et uN petit soucis aparait , je n'ai pas la quête qui se déclenche. Et à ce que j'ai cru comprendre il y aurai une manip pour avoir les Armure ?
Merci.
Merci.
Je viens de découvrir ce mod du coup grâce à Cristal Schwarz et l'ai installé à l'instant. Je l'ai testé il y a quelques minutes, tout semble fonctionner chez moi. La quête est présente, visible sur la carte, le livre de sort est là aussi, aucun souci pour forger l'armure et ses éléments. La quête s'active toute seule je crois. Sur ta carte, tu dois avoir un repère, au sud de Failliaise normalement. Tu as bien regardé ? C'est près d'un nid de dragon d'ailleurs.
*