Armure de la Séduction vampirique 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Armure de la Séduction vampirique 1.2

Message par malhuin »

Armure de la Séduction vampirique
(Lustmord Armor)
Version : 1.2

Auteur : AmethystDeceiver

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : UNP (défaut), CBBE ou UNPB.

Prérequis : Dawngard.

Compatibilité : Le mod est compatible avec Soufflegivre (la cape est reconnue par le mod).

Description : Ce mod rajoute une armure pour vampire lore-friendly inspirée de celles du DLC Dawngard. Si sa coupe est proche des vêtements de vampire de Dawngard, la texture est intéressante. Plus important, il s'agit d'une armure modulable avec différents accessoires (broches, capes, voilette, barrette -invisible- , capuchon, sacoche, tassettes, pendentif) qui peuvent être portés en plus des équipements formant l'armure proprement dite ( armure- haut et bas fondus comme dans toutes les armures de Skyrim- bottes et gants).

Traducteur : Oaristys
Testeur : malhuin

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:43, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Morsure de la Luxure

Message par Oaristys »

*Bave*
Tant pis pour mon abstinence actuelle au niveau des traductions, je prends la trad', l'armure est trop jolie ! Et si Kaos est sage je lui fais une conversion pour Lady Body. ^^

Edit: Pour l'instant, l'auteur ne peut pas recevoir de messages sur le Nexus, donc il va falloir attendre un peu pour l'autorisation.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morsure de la Luxure

Message par malhuin »

Merci la miss chat * ron ron* J'édite le message pour te mettre en traductrice.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morsure de la Luxure

Message par Sita »

Ah, j'ai été sage aujourd'hui, j'ai mordu personne !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Morsure de la Luxure

Message par Jurema »

Je suis le seul à avoir penser à Catwoman en voyant l'armure ? ._.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Morsure de la Luxure

Message par Oaristys »

Autorisation acquise pour la traduction et la conversion LB ! :)
Avatar du membre
Deftown
Confrère
Messages : 31

Re: Morsure de la Luxure

Message par Deftown »

Salut j'ai installé le mod en vo mais je comprend pas comment me procurer les pièces de l'armure...
J'ai bien une quête qui a été déclencher, je récupère un tome de magie, je le lis, je vais dans une forge mais rien de disponible...

EDIT: j'ai réussis, le livre apprend un sort qu'il faut utiliser, pas besoin de forge.

Par contre, en bidouillant la commande j'ai vu qu'il y avait des armes disponible avec ce mod.
Comment les avoir sans utiliser la commande ?
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Lustmord Vampire Armor

Message par antiseptique »

Lustmord Vampire Armor
Version :
1.1 (28 Octobre 2012)

Auteur :
AmethystDeceiver

Lien VO :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25852

Rubrique de téléchargement :
Skyrim > Armour (Armures)

Armure/Vêtement pour :
Homme / Femme

Prérequis :
- Dawnguard
- Skyrim patch 1.7+

Description :
- Armure légère modulaire pour homme ou femme. (Equipements variables pour divers emplacements, exemples capes, gants ou capuches)
- Nouvelle arbalète avec carreaux standards et explosifs.
- Supports de mesh multiples (Vanilla/UNP/UNPB/CBBE), craft séparés.
- Sort de craft (Peut être fabriquée n'importe où, pas besoin de forge)
- Mini-quête d'introduction: Enquêter sur la perturbation près de Lost Tongue Overlook. (Traduction du nom du lieu à faire)
- Jarretière à poche: Permet le stockage d'objets (Ne semble pas avoir de limitation de poids) grâce à un pouvoir de la voix (Menu Magie).
- Sanguinaire: Avec un set complet de l'armure, un pouvoir apparait dans le menu Magie, Sanguinaire, et permet de nourrir l'armure avec des Potions de Sang afin d'en améliorer les attributs (+25% de bonus d'armure).

Traducteur :
- Moi

Testeurs :
- Moi
- Ceux qui se proposerons

Avancement de la traduction :
Ayant commencé à traduire le mod dans sa version 1.0, et la version 1.1 ajoutant l'arbalète étant sortie le 28 Octobre, il me faut reprendre la traduction du mod qui était finalisé pratiquement à 100%. Je vais chercher une solution pour importer le fichier de localisation afin de ne pas avoir à tout refaire. Après ça, et une fois l'accord de l'auteur donné, je proposerais le mod au test.

Si vous avez d'ailleurs des conseils pour exporter le(s) fichier(s) de traduction (En ce moment je merge tout dans le fichier esp) je suis preneur.

Autorisation :
Demande envoyée, en attente de réponse.
L'auteur a déjà autorisé la traduction de son mod en Allemand, l'autorisation devrait logiquement être accordée.

Captures d'écrans :
Je vous invite à consulter la page du mod sur TES Nexus. (Ne sachant pas si l'auteur autorise l’utilisation externe de ses images, et n'en ayant pas de personnelles sous la main, j'en ferais dès que possible)

Un mot du traducteur :
J'ai fait une recherche sur le forum avant de proposer cette traduction, je n'ai pas trouvé de résultat à propos de ce mod.

Je précise par contre qu'une partie de cette armure peut être non-rp. En effet, la Jarretière permet de stocker un nombre infini d'objets, sans contrainte au niveau du poids. A vous de voir si vous souhaitez l'utiliser ou pas (Elle peut tout de même être pratique pour déménager par exemple).

Pour finir, comme c'est ma première proposition de traduction ici, j'espère avoir tout fait comme il faut, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lustmord Vampire Armor

Message par Sita »

Tu t'es fait doublé : CDT
Je t'invite à utiliser la fonction rechercher la prochaine fois avant de poster !
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Lustmord Vampire Armor

Message par antiseptique »

En effet, j'avais bien utilisé la fonction recherche, mais sur le nom original du mod, je n'aurais d'ailleurs même pas tilté en voyant le titre du topic en VF tellement... ça sonne faux :p

Je pense d'ailleurs que pour éviter ce type de problème lors de la recherche, le nom de la VO devrait être indiqué ;)

En tout cas, dommage, je me pencherais peut être sur une autre traduction :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »