Changer les armes et armures des gardes
Re: [Demande]Changer les armes des gardes
Si le mod n'est pas distribué, c'est comme la traduction, pas la peine de demander ? Ou bien je me trompe.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Hors-sujet
S'il garde le mod pour lui (usage personnel) et qu'il n'y a AUCUNE diffusion, il fait ce qu'il veut. Mais je préfère éviter tout soucis en précisant d'emblée les règles s'il veut un jour le distribuer.
De l'éducation au lieu de la coercition comme disait un sage du forum...
De l'éducation au lieu de la coercition comme disait un sage du forum...
Je vais tester les deux méthodes.
Quand le mod sera opérationel je demanderais l'autorisation des deux moddeurs avant de vous le soumettre pour publication.
@Gerauld : je me doutais qu'il fallait demander les autorisations, mais de toutes manières lorsque j'utilise du travail qui n'est pas mien je préfère être sur que le créateur est d'accord. J'ai vu un prof s'approprier notre travail, c'est assez désagréable.
Quand le mod sera opérationel je demanderais l'autorisation des deux moddeurs avant de vous le soumettre pour publication.
@Gerauld : je me doutais qu'il fallait demander les autorisations, mais de toutes manières lorsque j'utilise du travail qui n'est pas mien je préfère être sur que le créateur est d'accord. J'ai vu un prof s'approprier notre travail, c'est assez désagréable.