Changer les armes et armures des gardes

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Changer les armes et armures des gardes

Message par Apawch »

Bonjour.

Je souhaiterais modifier l'arme secondaire des Gardes, c'est-à-dire changer leur Arc en Arbalète et qu'il l'utilise correctement.

Je suis encore un gros débutant, et je me perd super facilement dans le CK.

Faut que je modifie chaque garde un par un ou je peux faire sa d'une façon générale qui s'applique à tout les gardes ?

Merci d'avance ! :)
Modifié en dernier par Apawch le 06 déc. 2013, 02:55, modifié 2 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Changer les armes des gardes

Message par Elianor »

Tu risque de devoir le faire un par un, parce que la les armes de ce type sont inclus dans les leveled items, faut en créer de nouveaux pour les arbalètes et remplacer ceux des gardes par tes leveled, me semble pas qu'on puisse faire autrement :pensif:
mccartnay
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Demande]Changer les armes des gardes

Message par mccartnay »

Salut.
J'essai d'habiller mes gardes avec des armures différentes de celles de bases, ainsi j'ai commencé par changer le OutfitListWhiterunGuard en remplaçant les items définis par les items de l'armure légère de viking. Le problème c'est que les changements ne s'effectuent pas.
Il s'agit certainement d'une question bête mais quelqu'un a t'il la réponse à la fameuse question : Pourquoi ?
Ne me répondez pas "42" j'ai essayé et ça ne marche pas^^
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Tu as changé une leveledlist (utilisée en intégralité dans un outfit pour ensuite se retrouver dans l'inventaire du template des gardes) et tu as testé sur une partie qui était déjà en cours. Ceci peut éventuellement expliquer cela.