Les paladins des divins disparus
Re: Les paladins des divins disparus
Ah on a les deux versions ? (Avec et sans SI)
oui.... 
Faut regarder mon cher

Faut regarder mon cher

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Les initiales de l'extension officiel Shivering Isles (Les Îles du tourment dans la langue de Molière). Son achat est fortement conseillé pour profiter de tout les mods.
Oui c'est pour cela que je t'ai donné le lien vers le patch sans Shivering Isles !
Je suis le seul à trouver le furret!!!! assez euh ... embêtant ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Désolé pour le déterrage de topic, mais j'adore vraiment cette armure ( au passage très beau/bon boulot !!!
), j'ai télechargé le mod et les patchs que j'ai trouvé, mais à la première édition, je ne trouve pas l'exemplaire du bouquin à lire (pour info je ne suis pas très avancé dans le jeu, je n'ai pas fini la quète principale ect ... je vien de changer d'ordi sans avoir eu l'occasion de récupérer mes saves ...).
Help please !!!!

Help please !!!!
Essaye de charger le mod en dernier.
Salut, j'ai un petit soucis avec ce mod, l'armure lourde pèse environ 90/10 pts de plus en poids dans l'inventaire que la légère, seul bémol, avec la légère j'ai en compétence armure +/- 63 pts contre 61 pts pour la lourde... Donc le truc au final c'est que ça ne sert a rien de porter la lourde puisque moins efficace en compétence armure que la légère, et le truc chiant c'est que je préfère, et de loin, la lourde en terme visuel, ca fait chier de perde 90 pts en poids pour avoir moins d'armure en compétence, y a pas un soucis quelque part la ?
Merci pour votre aide, si quelqu'un passe par la fin 2012 ;-)
Merci pour votre aide, si quelqu'un passe par la fin 2012 ;-)