Les paladins des divins disparus

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les Paladins des Divins Disparus

Version : 2.0
Auteur : Jerros et Lhammonds
Lien VO :
- Pack de Base
- Extension 02
- Pack de musique
Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch. Logiquement le DLC Horse Armor n'est plus requis.
Description : Rajoute une petite quête qui vous permettra de récupérer une splendide armure de Paladin et le canasson qui va avec...
Incompatibilité : La résurrection de Mannimarco - En effet le donjon se situe au même emplacement que celui où on choisit d'accepter l'offre du petit marco....euh pardon de Mannimarco ou de le combattre. Dans le cas où le roi des vers est déjà présent dans la ruine le mod devient une Baston Générale entre Nécromanciens & Cie et les gardiens de l'armure.

Traducteur : kaos_sita
Testeur :
Autorisation :
By all means, I think it is an excellent idea to translate it to french. Let me know how it turns out.
Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : passage incolore...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les paladins des divins disparus

Message par apdji »

Même si j aime pas forcément jouer les pala, faut avouer que les armes et les armures ont "hachement" de gueule ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Petit souci de dernière minute le gros package ne contient pas le nouveau canasson qui était en version séparée à la base. Je vais donc demander à Jerros comment le récupérer. Par contre ce con de cheval était dans l'écurie de la CI au lieu de remplacer l'étalon normal...et donc gratos.

J'ai remarqué qu'il y avait des projets pour le mod d'origine d'ajouts d'armures avec des quêtes également mais je crois que c'est abandonné, mais on a le droit à quelques screens.
► Afficher le texte
Edit : Ils sont bien présent mais pas activés dans le CS et l'un des Nifs a été mal importé du coup le CS refuse le changements sur le cheval...bon j'ai plus qu'à essayer de corriger ça dans 3D Studio Max.

Edit 2: J'ai rendu le mod 100% compatible avec le DLC officiel

PS : Ils y a deux variantes de l'armure, une légère et une lourde.... elles sont différentes visuellement la lourde

@Apdji :
En même temps les paladins c'est généralement chiant à jouer et quand ça cède à la corruption ça devient pourri ! :siffle:
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Eh non, toujours pas de "s" à "souci" au singulier ! (Et ne manquerait-il pas un bout de phrase dans le PS ?)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Nettoyage quasiment terminé il ne reste plus que la Race des divins (un impérial barbu) que je peux éventuellement rendre injouable voir carrément supprimer, j'attends l'autorisation du Jerros pour cela (ainsi que des informations éventuelles sur les trois armures).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Laurelinde
Effectivement : La lourde est celle que l'ont sur les screens du premier post. La légère direction nexus.

Le mod est disponible à cette adresse :

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors deux nouvelles de Jerros :
1) Il m'a demandé de mettre à jour l'esp VO étant donné que Lhammonds est un poil surchargé. J'ai accepté évidemment.
2) Les trois armures existent réellement et il va me les faire parvenir et me propose de l'aider à les intégrer dans le mod.
DarkRevan
Confrère

Message par DarkRevan »

Bonjour Voila j'ai un probleme

J'ai acheter le livre des paladin ,je l'est lu et je ne sais pas ou trouver l'armure.

► Afficher le texte
S'il vous plait aider moi
La Force m'a guidé dans ce monde pour le faire basculer du côté obscur AH AH AH AH ... Un petit gâteau?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Salut,
A l'est de Bravil il y a une rivière (celle qui est près du mod Bartholm) cherche une ruine.
DarkRevan
Confrère

Message par DarkRevan »

re-bonjour

Quelle riviere?
La seul que je vois il n'y ni ruine ni donjons juste une grotte

Pouvez vous etre plus précis s'il vous plait ?merci
La Force m'a guidé dans ce monde pour le faire basculer du côté obscur AH AH AH AH ... Un petit gâteau?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

► Afficher le texte
Et pour plus de précision la ruine de :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Armurerie »