Bibliothèque de Tamriel
Re: Biblihotèque de Tamriel
Tu peux aussi reprendre des livres de Morrowind, certains ne sont pas présent dans Oblivion et cela agrandira ta biblihotèque.
Re: Biblihotèque de Tamriel
Hors-sujet
par rapport au(x) titre(s) : Biblihotèque de Tamriel ça s'écrit vraiment comme ça ? 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Aussitôt dit, aussitôt fait ;) Sinon, pas de fautes majeures, à part ton "sa" qui s'améliore, la preuve, t'as mis "ça" dans la même phrase !
Raison : Aussitôt dit, aussitôt fait ;) Sinon, pas de fautes majeures, à part ton "sa" qui s'améliore, la preuve, t'as mis "ça" dans la même phrase !

Re: Bibliothèque de Tamriel
Goth : peux t'aider, si tu le désires !
Pitêt pas maintenant, mais peux quand même !
Pitêt pas maintenant, mais peux quand même !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

A Black : Oui, très certainement, seulement, je n'ai jamais joué à Morro.. (oui je suis mauvais, muhahaha), je n'ai donc aucune idée de quoi mettre!
A Esteban : ce serait avec grand plaisir ! Merci ! (tu a mon msn dans mon profil normalement, si tu veux me contacter) (HS : j'aime pas les grenouilles x) )
A Esteban : ce serait avec grand plaisir ! Merci ! (tu a mon msn dans mon profil normalement, si tu veux me contacter) (HS : j'aime pas les grenouilles x) )
"Créfieux !"
-Créfieux, Lanfeust de Troy
-Créfieux, Lanfeust de Troy
Que les Neufs te maudissent alkage ! Morrowind est sans doute la plus grande oeuvre à laquelle j'ai joué; sinon il y a les 36 leçons de Vivec qui sont pas mals :
Petit avant-goût:
Mais je te conseille vivement ce site bien qu'il soit concurrent :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... rie:Livres
Petit avant-goût:
► Afficher le texte
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... rie:Livres
Modifié en dernier par black109 le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : . . . La haine t'a aveuglé... ^^
Raison : . . . La haine t'a aveuglé... ^^
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Rah ! La malédiction de l'ortho !
Raison : Rah ! La malédiction de l'ortho !

C'est pas pour dire mais... les 36 Sermons existent déjà: 36 Sermons de Vivec
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
- ELya Pacifiste
- Confrère
Je confirme les Sermons existent mais à vous des les trouver 
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Mais en fait si tu rajoutes les mods de morrowind etc, ton mod va devenir le même ou presque que "La Grande Bibliothèque de Cyrodiil" non?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Laurelinde
- Confrère
Eh bien, c'est aussi ce que je m'étais dit quand je suis tombée sur ce sujet la première fois... Puis j'ai vu qu'il parlait bel et bien d'en écrire. Donc, ça recouperait un peu, mais ça resterait différent. D'ailleurs, si ça t'intéresse, Goth (je peux laisser tomber "le berserk" ?), je devrais pouvoir te passer l'esp de la Grande Bibliothèque de Cyrodiil (traduction non encore finie, mais il y en a quand même un p'tit paquet de fait).Roi liche a écrit :Mais en fait si tu rajoutes les mods de morrowind etc, ton mod va devenir le même ou presque que "La Grande Bibliothèque de Cyrodiil" non?
Sinon, en nouveaux bouquins, il pourrait être intéressant d'écrire d'autres Contes de Kieran (vu qu'apparemment, il aurait écrit trois cycles (moins un, qui a mal fini...) : "Le Cycle des Terres Boisées, Châteaux et Rois et un cycle dépourvu de nom composé de contes grivois (récemment détruits dans un mystérieux accident)", quelques légendes sur Braan Dar (voleur légendaire)...
Je n'ai pas vu non plus beaucoup de pièces de théâtre, ça pourrait être sympathique à lire...
Hmm... Je m'arrête là, sans quoi je risquerais de caqueter toute la journée, sujet favori oblige...