Bibliothèque de Tamriel
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

Bibliothèque de Tamriel
Bonjour (ou bonsoir) à tous!
Bon, voilà, j'ai eu comme idée (oui, ça m'arrive parfois), de faire un mod rajoutant des...livres (oui, vous m'avez bien lut, d'ailleurs, les anti lecture, oust!), car je trouve que bon, malgré le nombre conséquent d'ouvrage oblivionesques, bah y'en a pas assez. Donc, j'ai déjà l'idée de faire une "série" d'un dizaine de tomes, tournant autour d'un secte... Mais les conseils que je demande portent surtout sur :
-où les placer?
-a quel PNJ les donner?
-faire une quête parallèle? (là, y'en aura qui vont me dire oui, mais bon, niveau script et toussa, je galère)
Merci pour vos réponses!
Bon, voilà, j'ai eu comme idée (oui, ça m'arrive parfois), de faire un mod rajoutant des...livres (oui, vous m'avez bien lut, d'ailleurs, les anti lecture, oust!), car je trouve que bon, malgré le nombre conséquent d'ouvrage oblivionesques, bah y'en a pas assez. Donc, j'ai déjà l'idée de faire une "série" d'un dizaine de tomes, tournant autour d'un secte... Mais les conseils que je demande portent surtout sur :
-où les placer?
-a quel PNJ les donner?
-faire une quête parallèle? (là, y'en aura qui vont me dire oui, mais bon, niveau script et toussa, je galère)
Merci pour vos réponses!
"Créfieux !"
-Créfieux, Lanfeust de Troy
Re: Id
Par rapport a Morrowind c'est vrai que le nombre de bouquins a fortement décru, on se rappellera des nombreux ouvrages relatant la civilisation Dwemer, ainsi que ceux permettant de dresser un tableau géopolitique ou religieux vraiment très précis et les petit a côtés comme les vampires de vaardenfel en 2 volume ou encore les préparation des cadavres ou bien la femme de chambre argonniene... dont j'aimerais bien connaitre la suite si tu cherche une idée la voila .
Autant de choses qu'on as pas retrouver sur Oblivion quelques bribes sur les ayléides ça et là et qui manquent pour étoffer tout ça, pour le moment j'ai pas d'idées a te proposer mais en jouant surement que ça me viendra...
Autant de choses qu'on as pas retrouver sur Oblivion quelques bribes sur les ayléides ça et là et qui manquent pour étoffer tout ça, pour le moment j'ai pas d'idées a te proposer mais en jouant surement que ça me viendra...
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
-
evil mayonnaise
- Confrère
Ahlala, la femme de chambre argonienne. Que de souvenirs 
Faut dire que j'avais pas compris le sens du livre à l'époque où je l'avais lu pour la première fois, j'avais que 10 ans ... Mais je reste toujours hilare lorsque je le relis ...
Faut dire que j'avais pas compris le sens du livre à l'époque où je l'avais lu pour la première fois, j'avais que 10 ans ... Mais je reste toujours hilare lorsque je le relis ...
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Vive les Unique Landscapes !
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

(au passage, merci d'avoir déplacé le sujet)
Bon, j'ai déjà bien commencé les textes... Mais au fur et à mesure, j'ai finalement abandonné l'idée de faire une quête annexe. Par contre, je rajouterais d'autres livres. Je pense en rajouter une trentaine.
Bon, j'ai déjà bien commencé les textes... Mais au fur et à mesure, j'ai finalement abandonné l'idée de faire une quête annexe. Par contre, je rajouterais d'autres livres. Je pense en rajouter une trentaine.
"Créfieux !"
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

Re: Idée de mod (mais besoin de conseils...)
Désolé, pour le doublon, mais c'était pour vous informer que je vise maintenant la centaine de livres. Par contre, je manque un peu d'inspiration, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas!
(PS: j'ai changé le titre du sujet aussi
)
(PS: j'ai changé le titre du sujet aussi
"Créfieux !"
Re: Biblihotèque de Tamriel
Salut !
Bon je viens pas pour te proposer des idées de bouquins (désolé)...
J'ai une autre idée... Tu peux mettre la plupart des livres dans une bibliothèque mais en mettre aussi quelques uns dans des donjons , en loot aléatoire qui ne seront pas dans la biblio... Histoire de chercher l'histoire
Bon je viens pas pour te proposer des idées de bouquins (désolé)...
J'ai une autre idée... Tu peux mettre la plupart des livres dans une bibliothèque mais en mettre aussi quelques uns dans des donjons , en loot aléatoire qui ne seront pas dans la biblio... Histoire de chercher l'histoire
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

Ouais, je pensais le faire... Mais bon, pour ça, faut que je trouve le temps (ce dont je manque
) M'enfin, merci pour l'idée 
"Créfieux !"
De rien, ça fait plaisir !
Tiens j'y pense !Il y a bien un ou plusieurs bestiaires aux Shiverings mais je crois qu'il y en a aucuns dans Tamriel(si mes souvenirs sont bon mais là je commence à douter
) : c'est peut-être une bonne idée d'en faire quelques uns(ça peut être utile en plus)
Tiens j'y pense !Il y a bien un ou plusieurs bestiaires aux Shiverings mais je crois qu'il y en a aucuns dans Tamriel(si mes souvenirs sont bon mais là je commence à douter
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Moi je penserai bien à des livres de techniques (magiques et combat)
Genre tout un manuel sur le lancer de sorts (celui de base est pas folichon) : genre : faites le calme dans votre sprit; visualisez l'action (en train de se dérouler ou exécutée) et ne quiteez pas votre cible des yeux.
Celui-ci agirait que sur le niveau "novice" des compétences ?
Un livre de passes d'escrime, etc...
Genre tout un manuel sur le lancer de sorts (celui de base est pas folichon) : genre : faites le calme dans votre sprit; visualisez l'action (en train de se dérouler ou exécutée) et ne quiteez pas votre cible des yeux.
Celui-ci agirait que sur le niveau "novice" des compétences ?
Un livre de passes d'escrime, etc...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Goth le berserk
- Testeur aspirant

Esteban = > oui, c'est une bonne idée, mais pour le moment faut que je les rédige 
"Créfieux !"