Ikariam jeu en ligne
Re: Ikariam jeu en ligne

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moi aussi je viens de commencer ce jeu.
Mes coordonnées: Ruikios 49:22
Ma ville:Apocaliptica
Monde: Zeta
Mes coordonnées: Ruikios 49:22
Ma ville:Apocaliptica
Monde: Zeta
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
super un nouveau ! =)
on t'invitera dans l'alliance des que t'as une ambassade
Bon jeu.
on t'invitera dans l'alliance des que t'as une ambassade
Bon jeu.
Les pigeons sont les Maitres de New York !! 

Bin je vais faire une ambassade tout de suite, je viens de la débloquer ! 

Modifié en dernier par Nemesis59 le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
L'alliance Vvardentong n'existe malheureusement plus, car aucun de ses membres n'était actif, à part Romanus qui a rejoint une alliance plus puissante pour des raisons de sécurité. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eh oui , c'est la fin de notre noble alliance , j'ai dû partir à cause de nombreuses attaques contre mon peuple et vu que pratiquement personne n'étaient actif.En tout cas ma nouvelle alliance est bien car je n'es plus d'attaque et je peux enfin me reposer tranquillement.
Maintenant je vais vous tenir aux nouvelles , j'ai 225 000 points après 5 mois de jeu sans me lasser avec une belle armée de défense de 1000 phalanges , des murs solides, une économie de plus en plus fleurissante (même trop) et 6 villes. Ma nouvelle alliance se nomme OBELIX.
Voila, sinon j'ai un 2ème compte sur le nouveau serveur Lambda où j'ai 1000 points et où les pilleurs sont fréquents mais ont s'y fait à la longue.
Maintenant je vais vous tenir aux nouvelles , j'ai 225 000 points après 5 mois de jeu sans me lasser avec une belle armée de défense de 1000 phalanges , des murs solides, une économie de plus en plus fleurissante (même trop) et 6 villes. Ma nouvelle alliance se nomme OBELIX.
Voila, sinon j'ai un 2ème compte sur le nouveau serveur Lambda où j'ai 1000 points et où les pilleurs sont fréquents mais ont s'y fait à la longue.
Oblivionline