M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Musikoman
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Musikoman »

Oui un peut style ghost rider.
Torak
Confrère

Message par Torak »

Bien le bonjour les gens :)

Alors déjà, comme Flaa-flaa un mod pour que l'horloge passe en 24H ne me dérangerait pas !

Sinon j'étais venu pour demander un mod qui permettrait de visualiser, non pas toutes ses armes équipées, mais l'arc.
En gros, quand j'ai mes dagues ou mon épée, rangées ou non, j'aimerais que mon arc apparaissent toujours dans mon dos.

Merci bien si vous trouvez cela, je n'ai pas réussi personnellement.

Bye-bye.
Image
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Salut Torak, de ce que je sais, il n'y a qu'un mod en cours de développement qui porte le doux nom de Skyrim Enhanced Inventory (SEI) mais qui est encore en Beta. Il va falloir attendre que la version finale arrive. Il te permet une gestion intégrale de l'inventaire. toutes les Armes que tu portes sont affichés à l'écran. Mais il va falloir attendre. Le developpement de ce mod ce fait sur ce forum. Un coup de recherche tu le trouvera.
Flaa-flaa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Flaa-flaa »

Musikoman, je suis désolé, malgré avoir cherché un bon moment je ne parviens pas a remettre la main sur le mod des flammes pour les armes. Si je le recroise un jour je te le ferais parvenir, ici pour que tout le monde puisse en profiter et en mp au cas où beaucoup de messages aient étés postés depuis.

Sinon, toujours rien pour passer l'horloge en 24? :$
Apprends lui au lieu de l’engueuler, toi aussi tu as été ignorant.
Torak
Confrère

Message par Torak »

Merci flodekumer je vais devoir faire avec ce mod j'ai l'impression. Je le connaissais mais si on doit afficher toutes les armes, cela me dérange.

J'espère qu'on pourra bien gérer ça.
Image
Musikoman
Confrère

Message par Musikoman »

Merci quand même flaa flaa
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Hors-sujet
J'ai trouver M'aiq le menteur dans Skyrim, sa me rappel un pnj dans Oblivion qui fait de même :D
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Pour Flaa-Flaa et Torak, Je poste un lien de ce que je pense etre la solution au 12/24H

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... skyrim.htm

Je pense que c'est sa que vous cherchez?
Torak
Confrère

Message par Torak »

Merci Flode mais ce n'est pas ça, je connais il s'agit de changer la vitesse d'écoulement du temps.

Nous ce que nous aimerions c'est seulement qu'au lieu qu'il y ait écrit "2h pm" --> "14h".
Image
Flaa-flaa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Flaa-flaa »

Torak a tout résumé, chez moi il est 20h41, et pas 8:41 PM, je ne suis pas Anglais ou Américain.
D'ailleurs c'est justement dans ces horaires que l'erreur est la plus plausible, mais je m’éloigne du sujet.

Mais vu qu'on peut modifier l’écoulement a l'aide de la console, on doit pouvoir modifier le format dans un fichier .INI, mais... Lequel? J'ai déjà cherché, sans résultats :(

Hors-sujet :
J'ai trouver M'aiq le menteur dans Skyrim, sa me rappel un pnj dans Oblivion qui fait de même
M'aik est aussi présent dans Skyrim, c'est le petit-petit-petit-petit... Fils de M'aik, d'ailleurs l'une de ses phrases dit: Le père de M'aiq s'appelait également M'aiq. Tout comme le père du père de M'aiq. Du moins, c'est ce que disait son père. (Ce qui explique que l'on peut le retrouver dans Morrowind, Oblivion et Skyrim malgré l'écart de temps - plus de 200 ans)

Lien du Wiki associé: http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Sk ... aster_eggs
Apprends lui au lieu de l’engueuler, toi aussi tu as été ignorant.
Répondre

Retourner vers « Aide »