L'armure rituelle de Boéthia 4.24
- Symus Windson
- Confrère
Re: Armure Rituel de Boethia
Alors pour traduire il y a ce logiciel qui est parfait pour des petites traductions : http://skyrim.nexusmods.com/mods/2889 "Skyrim Strngs localizer
Si tu ne sais pas comment t'y prendre un tuto français - http://theelderscrolls.fr/threads/tuto- ... lizer.912/
Pour les accesibilitées à la forge fait un mp a un administrateur de la conf' pour lui demander.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre un tuto français - http://theelderscrolls.fr/threads/tuto- ... lizer.912/
Pour les accesibilitées à la forge fait un mp a un administrateur de la conf' pour lui demander.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Je te remercie, mais j'ai déjà un logiciel de traduction, je ne parlais pas de solution de ce point de vue la, je parlais de solution pour que je puisse vous faire part de mes résultat, étant donné que je ne fais pas parti de vos moddeurs, ni de vos traducteurs.
Je m'étonne que personne ne l'ai dit...
Alors soyons bref soyons francs:
-Tu es moddeur, bienvenue, cette espèce est parfaitement accueillie ici, c'est juste que la "confrérie des fourre-tout" ça ne rend pas très bien, mais je te rassure le modding a parfaitement sa place ici.
-Tu n'es ni traducteur ni moddeur ici ? Ça ne change rien, lorsque la traduction est terminée tu signale qu'elle est prête à passer en test, un pingouin vert (surement) passera pour déplacer le tout puis des testeurs viendront se proposer. Tu leurs envoie le mod traduit hébergé sur site externe (rapidshare, mediafire, trucphénixtropcool, ou que-sais-je), ils testent, ils t'envoient le rapport ou tu leurs envoi des coups de fouets si t'as la sensation qu'ils ont disparus avec le test entre les pattes. Une fois le mod validé tu n'as plus qu'à l'envoyer aux admins (donc là ça serait à Kaos Sita) et il se chargera du reste.
Mais tu veux devenir traducteur/moddeur ici ? Pour accéder aux sections spéciales modding et/ou traduction il faut le rang, pour avoir le rang c'est tout un rituel ésotérique... Il faut envoyer un Mp au groupe admins (dans la partie "rédiger MP" tu clique à gauche sur "administrateurs" puis "ajout: A" ... Je crois)
Autrement tu peux aussi le signaler dans ta présentation qui se trouve dans le salon de discussion.
Donc bienvenue à toi confrère moddeur qui modde pas que sur Skyrim ! (car oui, on a aussi un site généraliste si tu ne moddes pas non plus sur Morro, ou obli, ou Fallout 3, ou FNV)
Alors soyons bref soyons francs:
-Tu es moddeur, bienvenue, cette espèce est parfaitement accueillie ici, c'est juste que la "confrérie des fourre-tout" ça ne rend pas très bien, mais je te rassure le modding a parfaitement sa place ici.
-Tu n'es ni traducteur ni moddeur ici ? Ça ne change rien, lorsque la traduction est terminée tu signale qu'elle est prête à passer en test, un pingouin vert (surement) passera pour déplacer le tout puis des testeurs viendront se proposer. Tu leurs envoie le mod traduit hébergé sur site externe (rapidshare, mediafire, trucphénixtropcool, ou que-sais-je), ils testent, ils t'envoient le rapport ou tu leurs envoi des coups de fouets si t'as la sensation qu'ils ont disparus avec le test entre les pattes. Une fois le mod validé tu n'as plus qu'à l'envoyer aux admins (donc là ça serait à Kaos Sita) et il se chargera du reste.
Mais tu veux devenir traducteur/moddeur ici ? Pour accéder aux sections spéciales modding et/ou traduction il faut le rang, pour avoir le rang c'est tout un rituel ésotérique... Il faut envoyer un Mp au groupe admins (dans la partie "rédiger MP" tu clique à gauche sur "administrateurs" puis "ajout: A" ... Je crois)
Autrement tu peux aussi le signaler dans ta présentation qui se trouve dans le salon de discussion.
Donc bienvenue à toi confrère moddeur qui modde pas que sur Skyrim ! (car oui, on a aussi un site généraliste si tu ne moddes pas non plus sur Morro, ou obli, ou Fallout 3, ou FNV)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Et bien en fait, quand j'ai dit que je ne moddé pas que pour skyrim, je parlais d'autre éditeur que Bethesda,
.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php
Je ne compte pas m'étendre plus loin, rien ne remplace la curiosité et l'envie de visiter la confrérie.
PS: Tu peux toujours proposer d'autres jeux aux admins, sur qu'ils ne diront pas non, c'est Roi Liche qui se charge de la section généraliste.
Je ne compte pas m'étendre plus loin, rien ne remplace la curiosité et l'envie de visiter la confrérie.
PS: Tu peux toujours proposer d'autres jeux aux admins, sur qu'ils ne diront pas non, c'est Roi Liche qui se charge de la section généraliste.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- darksonic162
- Confrère
Armor of Boethiah
Ritual Armor of Boethiah
Version : 4.23Auteur : Wasbunny
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/24814
Rubrique de téléchargement : Armure
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Skyrim
Description : Magnifique armure qui peut être forgée et améliorée. Armure compatible avec toutes les races et tous les sexes.
Traducteur : A trouver
Testeur : A trouver
Autorisation : A faire
Captures d'écrans :

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Armor of Boethiah
Je prends la traduction.
Je contacte l'auteur pour l'autorisation.
Tu peux compléter la partie,
Armure/Vêtement pour : Hommes et Femmes
Edit 13h41 : auteur contacté en attente de réponse.
Je contacte l'auteur pour l'autorisation.
Tu peux compléter la partie,
Armure/Vêtement pour : Hommes et Femmes

Edit 13h41 : auteur contacté en attente de réponse.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Voilà réponse positive de l'auteur reçue.
darksonic162 tu peux ajouter ceci en spoiler dans la partie "Autorisation", merci
La partie sur laquelle il dit que je pourrais la mettre sur Nexus, je pourrais le faire en ajoutant aussi le lien vers la confrérie ou c'est une exclue à la confrérie ? 
darksonic162 tu peux ajouter ceci en spoiler dans la partie "Autorisation", merci

► Afficher le texte

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Je suppose que tu peux aussi bien mettre le fichier traduit sur nexus que sur la confrérie je ne pense pas que sa portera des préjudices à quiconque vu que l'auteur du mod est d'accord
.