L'armure rituelle de Boéthia 4.24

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

L'armure rituelle de Boéthia 4.24

Message par ValMor333 »

L'armure rituelle de Boéthia
(Ritual Armor of Boethiah)
Version : 4.24

Auteur : Wasbunny

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure pour : Tous

Description : L'Armure rituelle de Boéthia fut initialement conçue et forgée par les Elfes noirs adorateurs du prince daedra Boéthia. Cette armure ancienne a été redécouverte par le biais d'un livre perdu trouvé au sanctuaire de Boéthia et modifiée pour incorporer de la peau de dragon. Seul le Champion de Boéthia possède le savoir-faire unique requis pour reforger cette armure surnaturelle.

Ce mod ajoute l'armure rituelle de Boéthia, une armure légère d'inspiration draconique pour toutes les races. Il vous sera possible de forger/enchanter et améliorer l'armure à la forge rituelle de Boéthia une fois la quête "L'appel de Boéthia" (disponible au niveau 30) terminée et donc une fois devenu officiellement son Champion.

Traductrice : Keelah Se'lai
Testeur : Antiochus VI

Autorisation : Acquise par Keelah Se'lai.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par ValMor333 le 31 juil. 2014, 12:29, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par Paneb »

Déjà félicitation, le formulaire est quasiment complet et tu es dans la bonne section :D.
Je me permets juste quelques petits conseils afin que ta demande soit plus intéressante :
-évite les traducteurs automatiques. Essaye de reformurler ce que tu as compris avec tes mots, pas très grave si tu passes d'une description de 20 lignes à une de 5 ;).
-pense à mettre des captures d'écran ! Cela permettra aux éventuels traducteurs de voir si ce mod leur plait (les fonctions d'insertion d'image sont disponible dans l'éditeur complet d'envoi de message)
-petit détail, mettre le nom VO dans le sujet. Cela permet de mieux le retrouver dans le cadre d'une recherche sur le forum par un autre membre :).

Voilà c'est tout ! :D
Avatar du membre
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 74

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par Sorceleur Geralt »

J'allais faire la même remarque que Paneb, mais le pingouin m'a devancé. Concernant l'armure, c'est une armure légère, qui est forgeable uniquement après avoir fini la quête de Boéthia. Il est donc impératif que le testeur soit niveau 30 pour cette quête. Tu devrais peut être le rajouter dans les prérequis.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par ValMor333 »

Je suis moi même un moddeur, malheureusement je ne pense pas avoir ma place dans votre Confrérie, mais j'ai moi-même essayé de le traduire seul ce mod, sans succès par manque de temps je travaille tout le temps, je n'ai plus de temps pour moi) et puis Skyrim n'est pas le seul jeu que je modde (et puis entre modder et traduire des mods, il y a quand même des différences), cela dit, je ne serais pas venu vers vous si je n'étaispas sûr qu'ici quelqu'un trouveraitsurement le temps de le traduire, je lui en serais reconnaissant, je trouve l'armure pas mal du tout, je pense que beaucoup d'entre vous me donneront raison :) .
Modifié en dernier par ValMor333 le 29 juil. 2014, 16:27, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par Symus Windson »

Il faut du temps maintenant pour traduire quatre mots ? :zen:
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par ValMor333 »

Non, je confirme, j'ai traduit une robe d'archimage améliorée qui n'était pas en français, ça m'a pris 5 minutes. Sauf que je préfère modder que traduire.
Modifié en dernier par ValMor333 le 29 juil. 2014, 16:25, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par Alkage »

Et puis sache que tu n'as pas à te justifier, toute demande est bonne à prendre, si maintenant une demande de traduction aboutit à "debrouille toi il y'a que quatre mots", on est tombé bien bas.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par ValMor333 »

Merci de me donner en quelque sorte raison, cependant je voudrais que vous alliez voir cette armure, vous verrez qu'elle est magnifique, je doute que j'aurais pu mieux modder.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par Paneb »

Ah mais j'écrivais pas pour te dire de traduire toi même hein ! Je peux très bien concevoir qu'on a pas le temps ni forcément les compétences pour le faire :D.
Je parlais pour justement améliorer ta demande pour qu'elle soit mieux prise en compte, en mettant les images dans le sujet comme ceci :
► Afficher le texte
Ainsi qu'en évitant une description pas forcément très claire :).
En procédant comme cela, tu as plus de sens d'attirer des éventuels traducteurs !

Tant que je suis là j'ai édité ton premier post pour ajouter les images ;).
Avatar du membre
ValMor333
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50
Contact :

Re: Armure Rituel de Boethia

Message par ValMor333 »

Je retire ce que j'ai dit précédemment, je vais le traduire, moi même, seulement je ne fais ni parti de vos traducteurs ni de vos moddeurs, donc si j'y arrive, normalement il n'y aura pas de problème, je ne pourrais sans doute pas vous en faire part, a moins que vous ne trouviez une solution.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »