Pixelhate a écrit :Tu modifies leurs places manuellement ou via la fenêtre des coordonnées ?
Un peu des deux. La fenêtre de coordonnées quand je veux un positionnement précis.
Pixelhate a écrit :
Ces objets, sont-ils utilisé dans d'autres contextes (script) [clic droit sur la référence dans object window -> info
Je vérifierai ça demain. En principe le casierà faire pivoter, et le frigo sont d'origine vanilla.
Ce qui est dingue c'est que les boites métalliques du casier (boites apportées par l'un des deux mod, le BunkMod Megaton House en l'occurence), je les ai modifiées par rotation et là ça a bien été pris en compte.
Il n'y a vraiment que ces deux éléments qui refusent d'être bougés.
Pixelhate a écrit :
t'as essayé de changer leur ID ? (Back-up avant manip)
Non
Pixelhate a écrit :
Dans Fo3edit, je regarderais chaque références qui pose problème, d'abord uniquement avec les 2 mods concernés puis avec tous mes mods actifs.
S'agissant de deux références, a priori je n'ai rien vu. Mais je revérifierai demain.
Pixelhate a écrit :
Sinon question stabilité, perso, je suis très satisfait de la version Geck Power Up. Ça fait looonngtemps que j'ai plus eu un crash.

Je ne connais pas cette version. Tu as un lien ?
Sinon on peut donc modifier le header du fichier exe avec CFF explorer (une case à cocher, celle qui permet d'allouer + de 4 Go de ram).