HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Alkage
Confrère

Re: HALO

Message par Alkage »

Sans avoir regarder la vidéo, les prométhéens? :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Exacte Alkage !
Si tu veux en savoir plus sur eux :
http://wiki.halo.fr/index.php/Prom%C3%A9th%C3%A9ens
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Grungil-Machepierre a écrit :Ohh dommage j'aimait bien les voir exploser en petit nuage de spore :pleure:

Il semblerait que tu est de la chance un mode multijoueur nommé Flood viens d'être annoncé !

"cité de halo.fr : Certains pensaient que c'était un fake, d'autres attendaient la confirmation de 343 Industries alors que certains fantasmaient déjà sur ce nouveau mode leaké sur la toile il y a quelques jours. Mais le fait est là, le mode Flood annoncé dans les pages du Magazine Officiel Xbox 360 semble bel et bien réel.

L'embargo sur cette information exclusive de nos confrères du MOX a été levé officiellement sur les forums Halo par BS Angel et semble ne pas être un pur délire. Oui la presse française a eu droit à une information en exclusivité mondiale. Mais qu'est-ce que le mode Flood me direz-vous ? C'est tout simplement un mode multijoueur qui sera présent dans Halo 4. Il se jouera à douze, soit au départ dix humains contre deux Floods. Votre rêve, ou plus grand cauchemar, est sur le point de se réaliser, incarner un Parasite !

Le but de la partie est évidemment d'infecter le plus d'humains possibles en les attaquant avec d'énormes griffes. L'équivalent du mode Infection déjà existant mais en plus poussé... Impatients d'incarner les zombies de Halo ? Sachez en tout cas qu'ils ne seront absolument pas présents dans la campagne... Cela devrait en rassurer plus d'un !"
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Premier épisode de la web série sur Halo 4 :
[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Aperçu de No frag sur Halo 4 :
"Est-ce qu'Halo 4 nous fera aimer Halo ? Probablement pas, mais entre son coop pas dégueux et son nouveau design sympathique et original, Halo 4 part en tout cas dans une meilleure direction que les jeux produits par Bungie. Sortie début novembre sur Xbox 360."

Et voilà je m'en doutais, 343 industrie va être bien mieux que Bungie ! Après ce n'est qu'un avis de no frag mais no frag est objectif et c'est rare qu'il dise du bien d'un jeu donc Enjoy !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Second épisode de la web série sur Halo 4 :

[youtube][/youtube]
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Troisième épisode de la Web série Halo :

[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Franchement je trouve cette série vraiment à chier, il y se passe rien aucune action ...

Bref voilà quelque chose de franchement mieux :
[youtube][/youtube]
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je la trouve pas trop mal moi pour une web série, c'est sur par contre qu'il y a un peut trop de parlottes, mais petits budgets obligent ils ne peuvent pas faire des folies avec le scénar. En tout cas l'apparition de l'élite à la fin... :surprise: j'espère qu'ils seront bien modélisés...

Pour le trailer je l'ai vu ce matin....et je suis très très mitigé...ils montrent beaucoup trop le Master Chief ! Et je sens qu'il vont nous balancer sa trombine dans Halo 4 ou les épisodes suivants...et la ce serait une très grave erreur que de faire ça..
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Bah heureusement qu'il montre le master, aucune vidéo n'a fait sa sur le master ! Et je rappelle qu'on a eu la même chose pour Halo Reach enfin presque, c'était sur noble 6 et c'était très bien foutu aussi !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »