(Minecraft) (Projet) Dschungel-Stadt, la cité des arbres
Re: (Minecraft) (Projet) Dschungel-Stadt, la cité des arbres
Le chantier de Corax n'étant pas loin du tien, je peux assurer les 2 dans la mesure de mes moyens.
Disciple de Maitre Capello

@ Sigmar: Du bénévolat hein, personne ne signe de contrat d'exclusivité avec personne.. Tout le monde peut aider tout le monde, déjà que ce sentiment à disparu dans notre monde, laissons le perdurer dans Minecraft 

Je n'ai pas parlé de "contrat d'exclusivité"
, c'est merveilleux que des personnes s'entre-aident mais Amako m'a dit qu'il voulait me rendre service, service qui ne s'est pas concrétisé à cause de divers problèmes (moi en premier, depuis la rentrée, je ne peux pas toujours être présent).
C'est seulement que j'ai été surpris
Pour en revenir à Dschungel-Stadt, bonne chance aux ouvriers!
[EDIT]: avez vous suffisamment de fer? De charbon? De quelles ressources hormis le bois avez-vous besoin?

C'est seulement que j'ai été surpris

Pour en revenir à Dschungel-Stadt, bonne chance aux ouvriers!

[EDIT]: avez vous suffisamment de fer? De charbon? De quelles ressources hormis le bois avez-vous besoin?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Quand tu rend service à quelqu'un , aucun engagement t'oblige à lui rendre service que à lui 

Non, mais si tu te proposes pour rendre un service, la moindre des choses, c'est d'honorer ce service, ou dans le cas contraire, prévenir la personne qu'on ne peut pas le faire.
Enfin bref! Moi personnellement ça ne me gêne pas, hein! Haha. Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources.

Enfin bref! Moi personnellement ça ne me gêne pas, hein! Haha. Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources.

Tu as souligné différend problème qui on fait que ce n'était pas possible, car oui l'irl passe avant l'obligation de construire sur minecraft 

Alkage ne joue pas sur le serveur Minecraft de la confrérie...Sigmar a écrit : Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources.
Ce n'est pas une obligation!Alkage a écrit :Tu as souligné différend problème qui on fait que ce n'était pas possible, car oui l'irl passe avant l'obligation de construire sur minecraft

Koala a écrit :Alkage ne joue pas sur le serveur Minecraft de la confrérie...Sigmar a écrit : Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources.

Effectivement je ne joue pas sur le serveur de la conf, ce qui je pense ne m'interdit pas de réagir sur ce post
A moins que je me trompe.

- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Si vous avez besoin de laine prévenez moi, avec la dizaine de mouton qui sont sur l'île que j'explore ça doit pas être compliqué de vous en envoyer par pile de 64
.

Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre