(Minecraft) (Projet) Dschungel-Stadt, la cité des arbres

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Amako
Confrère

Re: (Minecraft) (Projet) Dschungel-Stadt, la cité des arbres

Message par Amako »

Le chantier de Corax n'étant pas loin du tien, je peux assurer les 2 dans la mesure de mes moyens.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

@ Sigmar: Du bénévolat hein, personne ne signe de contrat d'exclusivité avec personne.. Tout le monde peut aider tout le monde, déjà que ce sentiment à disparu dans notre monde, laissons le perdurer dans Minecraft ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Je n'ai pas parlé de "contrat d'exclusivité" :) , c'est merveilleux que des personnes s'entre-aident mais Amako m'a dit qu'il voulait me rendre service, service qui ne s'est pas concrétisé à cause de divers problèmes (moi en premier, depuis la rentrée, je ne peux pas toujours être présent).
C'est seulement que j'ai été surpris ;)

Pour en revenir à Dschungel-Stadt, bonne chance aux ouvriers! :langue3:

[EDIT]: avez vous suffisamment de fer? De charbon? De quelles ressources hormis le bois avez-vous besoin?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Quand tu rend service à quelqu'un , aucun engagement t'oblige à lui rendre service que à lui ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Non, mais si tu te proposes pour rendre un service, la moindre des choses, c'est d'honorer ce service, ou dans le cas contraire, prévenir la personne qu'on ne peut pas le faire. ;)
Enfin bref! Moi personnellement ça ne me gêne pas, hein! Haha. Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources. :pensif:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu as souligné différend problème qui on fait que ce n'était pas possible, car oui l'irl passe avant l'obligation de construire sur minecraft ;)
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Sigmar a écrit : Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources. :pensif:
Alkage ne joue pas sur le serveur Minecraft de la confrérie...
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Alkage a écrit :Tu as souligné différend problème qui on fait que ce n'était pas possible, car oui l'irl passe avant l'obligation de construire sur minecraft ;)
Ce n'est pas une obligation! ;)
Koala a écrit :
Sigmar a écrit : Mais tu ne m'as pas répondu pour les ressources. :pensif:
Alkage ne joue pas sur le serveur Minecraft de la confrérie...
:surprise:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Effectivement je ne joue pas sur le serveur de la conf, ce qui je pense ne m'interdit pas de réagir sur ce post ;) A moins que je me trompe.
Image
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Si vous avez besoin de laine prévenez moi, avec la dizaine de mouton qui sont sur l'île que j'explore ça doit pas être compliqué de vous en envoyer par pile de 64 :D .
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »