M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Velvian »

Bonjour,

Me voila avec serana coté garde de l’Aube mais voila que le mode de compagnon "Extensible Follower Framework v3-5-6" ainsi que son option "Extensible Follower Framework - Mind Control v3-5-0" ne s'active pas sur elle, et donc par la même occasion, impossible de modifier son lieux de résidence.

LA question est, quel mode ou de quelle manière changer la résidence de Serana, sil vous plait?
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

J'aimerais savoir si il existe des MOD avec une armure des gardes d'Anubis dans Stargate ? Ou même des MODS sur l'Egypte Antique ? Merci d'avance :D (Je connais déjà l'armure du chevalier de l'épine.)
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Il en existe une pour oblivion mais sur skyrim, aucune idée .
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

Plop a tous

je cherche un mod comme celui ci mais pour skyrim

http://oblivion.nexusmods.com/mods/14199

en connaîtriez vous un ?

EDIT: je voulais savoir s'il etait possible a titre personnel de transferer un mod simple d'oblivion a Skyrim (mod simple veux dire armes ou armures sans enchantements)
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

+1 Pour l'outfit de revan

C'est possible je pense, mais pas facile.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Bonjour messieurs, je cherche un mod permettant de convaincre Sérana de se guérir du vampirisme dans le cas où l'on a loupé notre chance durant les dialogues. En avez-vous déjà vu un?? :D

Ensuite je cherche un mod permettant le mariage homosexuel, je joue un perso féminin et je me refuse catégoriquement d'offrir ma belle archère à l'un de ces rustres tout poilus du nord! xD

(Pour le côté RP: mon archère est une fugitive impériale qui a voulu se réfugier en Bordeciel pour rejoindre la rébellion d'Ulfric, cependant lors de son arrivée dans ces terres inhospitalières un groupe de bandits nordiques lui est tombé dessus. Leur chef Recnar Brisetronc a vu en la jeune femme un mets de choix pour entretenir le moral de ses hommes. Ils la violèrent et aujourd'hui encore son visage garde les cicatrices infligées par Recnar qui a "marqué" son trophé. Ils l'abandonnèrent au bord d'un chemin à moitié morte où elle fut capturé par une patrouille impériale qui avait entendu parlé d'une fugitive native de leur contrée. Éléna reprend conscience dans le chariot qui la mène à Helgen; vous connaissez la suite.

C'est sur ce RP que je base l'envie de marier (ou même un simple concubinage me suffirait) ma douce Éléna à une femme car suite au traumatisme qu'elle a subit plus aucun homme ne pourra jamais la toucher...

Et Enfin, je cherche un mod rendant Sérana mariable ;)

Merci d'avance pour votre aide!
Modifié en dernier par Snipass le 19 sept. 2012, 18:58, modifié 2 fois.
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

Le mariage Homosexuel est déja possible dans le jeu de base il me semble
pour serana aucune idée
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ah bonne nouvelle alors, honnêtement, je ne sais même pas comment on fait pour se marier dans le jeu ni quels sont les prérequis pour y parvenir.

Par contre j'ai lu sur la CdT que Séréna n'est pas marriable...
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Pour Serana je fait actuellement des test pour la rendre mariable, seul hic c'est que Serana utilise un mélange de script et de dialogue personnel très spécial donc attend un peut, je pense que sa vas pas tarder un mode la dessus, j'essaie d' y arrivé avant les autres :D
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

Pour le mariage il te faut une amulette de mara, mais aussi avoir de bonnes relations avec le NPC en question (lui avoir rendu service par exemple)
Répondre

Retourner vers « Aide »