La série Splinter Cell
Re: La série Splinter Cell
Hors-sujet
Vous avez oublié... Splinter Cell 

Hors-sujet
J'avais pas pensé à celui-là ! 
Et encore, jusque Double Agent (inclut). Après, c'est plus vraiment de l'infiltration. Quoique Hitman tu peux bourriner, mais c'est moins cool.
Et encore, jusque Double Agent (inclut). Après, c'est plus vraiment de l'infiltration. Quoique Hitman tu peux bourriner, mais c'est moins cool.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Film Splinter Cell prévu et Tom Hardy incarneras Sam Fisher dans ce prochain film ! J'espère juste que le film seras bon et bien adapté du jeu !
J'espère que ce ne sera pas un 100 % action avec des effets spéciaux partout moi... je préférerait largement un excellent film d'espionnage avec du suspense....
- DarkDeadalus
- Confrère
Excellente nouvelle Michael Bay réalisera Tom Clancy's Splinter Cell le film !
∞
Je ne sait pas si le mot excellent peut s'appliquer à ce réalisateur.... je me souvient de cette belle merde de Transfomers moi et d'autres trucs du même genre.. surtout que l’univers Splinter Cell c'est de l'infiltration et de l'espionnage, alors un réalisateur qui fait péter tout ce qu'il filme moi ça me fait peur pour le résultat final..
- DarkDeadalus
- Confrère
C'était bien sur de l'ironie et une blague, aucune infos concernant le réalisateur pour l'instant.
∞
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Très franchement il me tente bien ce nouveau Splinter Cell... Très déçu par Conviction, mais je reste confiant pour celui ci !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- DarkDeadalus
- Confrère
En attendant vous pouvez acheter l'ultimate edition de splinter cell : les 5 premier jeux sorties avec leurs contenu additionnel.
► Afficher le texte
∞