[En cours] Beautiful NPCs Project

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [En cours] Beautiful NPCs Project

Message par narugatsuto »

Mais tu est libre de suivre les suggestions données :)
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Mon soucis numéro 1 c'est qu'elles se ressemblent toutes.
Second soucis c'est qu'il n'y a plus question d'âge. (vieilles, jeunes... Bah non, toutes pareilles)
Mon troisième soucis c'est qu'il n'y a que des femmes (NPC ça veut dire femmes ? :D)

Disons qu'en réalité l'énorme problème de ton mod c'est qu'il est trop personnel et convertit les femmes du jeu en similis de tes gouts (et tes gouts ne sont pas variés, avouons-le :D )
La perte de notion d'âge, les cheveux toujours très "Loutréal", les yeux qui ont une très faible variation de couleurs, l'absence de cohérence avec le background ça fait un peu bof...

Je ne dis pas que le mod ne plaira pas, mais personnellement il me fait penser aux mods de corps faits avec une vision très étriquée. Rendez-nous les vieilles, ajoutez des grandes, des petites, des "warrioreuzes" et des paysannes, des pauvres, des riches, des pas gâtés par la vie et des hommes que diable !
:mdr:

<--- Comme l'indique le smiley riant, j'ai bien compris que ce n'était pas le but du mod, c'est un mod "Skyrim est envahi par Barbie et ses soeurs", pas un mod visant à améliorer les pauvres catastrophes de Bethesda.
C'est juste pour inciter un éventuel quelqu'un à faire un mod qui ne rend pas le monde victime de la chirurgie plastique mais au contraire un mod qui augmente la variété. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Fl4sHNoX
Confrère

Message par Fl4sHNoX »

@Tenzaku:
Fl4sHNoX a écrit :Après de nombreux bug/crashs de Skyrim j'ai enfin réussi à continuer mon mod: Olfina Grisetoison uploadée.
Je pense continuer par Ysolda ou Lydia et ensuite m'attaquer aux PNJs masculins, qu'en pensez-vous ?
Fl4sHNoX a écrit :
narugatsuto a écrit :Salut, le projet à l'air bon, moi perso, je préfère les pnj déjà modifiés avec CBBE, mais sinon, tu peux proposer les 3 versions, une en version principale et les deux autres en optionnelle, comme ça les personnes ont le choix entre les 3 et peuvent alterner de l'un à l'autre.

Ps : c'est ton mod, les autres peuvent juste faire des suggestions, c'est toi qui crée le mod donc c'est toi qui décide si c'est bien ou non, le mod doit être comme toi tu le vois.
OK, merci pour ces conseils, je vais faire ça alors. :)
Alors...:
1-Je n'ai pas l'intention de faire uniquement des PNJs Féminins (c'est juste que pour l'instant j'étais plus inspiré pour faire les PNJs féminins que les masculins et aussi pour une raison toute simple: en ce moment dès que je me met à faire un PNJ masculin, le mod que je créé pour les améliorer fait crasher Skyrim pour une raison inconnue, donc je ne vais pas proposer de screens tant que mon mod pour le PNJ en question ne sera pas à 100% fonctionnel)

2-Pour le moment je n'ai fais "qu'améliorer" (enfin je pense) des PNJs qui, pour ma part, devraient être plus jeunes qu'elles ne sont par défaut: Olfina a une voix de jeune femme mais des cheveux blancs...et je ne dis pas ça parce que je trouve qu'elle a une voix de jeune femme (même si c'est vrai) mais parce que de toute façon c'est écrit dans ses caractéristiques en tant que PNJ.

3-Même si mes goûts ne sont pas variés j'essaie le plus possible de présenter des PNJs qui peuvent plaire à la majorité dans un premier temps, dans un second temps comme dis plus haut je vais faire ce système de fichier/mod optionnel pour contenter encore plus de personnes.

4-Si les cheveux sont très "Loutréal" pour reprendre ton expression c'est aussi parce que pour le moment je n'utilise pas les cheveux par défauts mais je peux très bien le faire dans une version lore-friendly. Idem pour les yeux, j'utilise des couleurs par défauts mais je peux très bien les changer, faire un mod contenant plusieurs couleurs d'yeux pour que chacun y trouve son compte.

5-Je n'ai pas encore "remodelé" de PNJs âgés, donc ne juge pas sur ce que tu ne connais pas.

6-Je ne peux pas faire de grandes/petites (à moins que tu veuilles Godzilla dans Skyrim...) pour la simple et bonne raison que si je change la taille, le PNJ "garde ses proportions" c'est-à-dire que si j'augmente la taille (hauteur), il va aussi augmenter en "largeur".

7-Et NON, ce n'est pas un mod qui a pour but de faire envahir "Skyrim par Barbie et ses soeurs" mais bien un mod "visant à améliorer les pauvres catastrophes de Bethesda" comme tu dis.

8-Pour conclure, dans le titre de mon mod il y a le mot "Project" et "-WIP-"("Work In Progress" ou "En cours"), qui signifie bien que ce mod n'est qu'à l'état de projet et est loooin d'être finit, il suffit de voir la quantité astronomique de PNJs étant intégrés dans Skyrim.

Bref, j'espère avoir en partie effacé tes craintes/doutes et idées fondées (qui en fait n'avaient pas lieu de l'être), et t'avoir rassuré sur le véritable but de mon mod qui, au final -j'espère- te plaira, peut-être pas en sa totalité (et c'est bien normal, c'est aussi pour ça que je vais donner de nombreuses "options"/choix de mod à chacun), mais que tu iras quand même plus loin que des préjugés basés sur d'autres mods et voir réellement ce que vaux mon mod in-game.

Merci de ta compréhension, ta patience (pour lire tout ça) et bonne soirée ! =)

Fl4sHNoX
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tidus25 »

Vous êtes sur que ca gache le lore firendly ? C'est sûr que les mannequins, actrice, belle chanteuses, belles filles ça n'existe pas dans notre monde il n'y a que des trolls et des orques ! :siffle:
Sinon beau boulot ;) Une question, ne sont elles pas presque toutes sur la même base de visages ?

Edit : woops j'avais pas vue qu'il y avait une autre page, désolé pour la question inutile...
Fl4sHNoX
Confrère

Message par Fl4sHNoX »

@Tidus25: Merci ! =) J'ai aussi fait une version lore-friendly de plusieurs PNJs et j'ai oublié d'actualiser le topic en disant que j'ai finit le premier homme NPC, Vignar. Je l'actualise dès que possible, encore un fois merci ! =)
Jiitar

Message par Jiitar »

Juste une petite info : Olfina est une jeune femme certes, mais apparemment, sa couleur de cheveux semble être une caractéristique génétique du clan Grisetoison (ils n'ont pas ce nom par hasard n'est-ce pas ?)...
Fl4sHNoX
Confrère

Message par Fl4sHNoX »

Jiitar a écrit :Juste une petite info : Olfina est une jeune femme certes, mais apparemment, sa couleur de cheveux semble être une caractéristique génétique du clan Grisetoison (ils n'ont pas ce nom par hasard n'est-ce pas ?)...
Effectivement j'ai lus ça de quelqu'un dans l'onglet commentaire de mon mod, merci quand même pour le rappel ! =)
J'essaierais de faire une version lore-friendly avec une couleur plus proche de ce qu'elle devrait être dès que possible ! =)
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Tenzaku a dit ce que je voulais dire et ce sans utiliser un fois le mot "pute" une chose a dire : chapeau, je te paye un cookie quand tu veut!
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »