Je vous présente aujourd'hui mon premier mod sur Skyrim, donc soyez indulgents s'il-vous-plaît !

Je n'ai jamais trouvé un mod qui changeait vraiment certains des laids PNJ par défaut de Skyrim, donc j'ai décidé d'en faire un.
Le lien du mod: Beautiful NPCs Project -WIP- *
* Quand vous cliquerez sur le lien ci-dessus vous serez redirigez vers une page sur laquelle vous devrez attendre 5 secondes pour m'aider par le biais d'un don indirect, gardez bien à l'esprit que vous ne payez rien, vous attendez juste 5 secondes pour m'aider pour mon mod, si vous n'avez pas envie de m'aider soyez libre de cliquer sur ce lien, c'est le lien directe de mon mod.
Je laisse les images vous expliquer/montrer ce que change et fait mon mod:

Aela La Chasseuse:

Hulda:

Camilla Valerius:

Olfina Grisetoison:

Les poids (Weight) ne sont pas réellement représentatifs, ils ne modifient que la grosseur du PNJ (même si le PNJ a un poids de 0, il ne sera pas forcément squelettique pour autant, si vous avez installé un mod pour changer les corps par exemple, il intègre forcément chacun les corps compris entre le poids 0 et 100, en clair même si le PNJ en question fait un poids de 0, et que pour le mod le poids 0 est un corps assez gros, le PNJ sera assez gros).
Je prévois de faire des PNJ masculins (je travail dessus en ce moment même).
Si vous avez des idées comme par exemple par quel PNJs je devrais commencer, ceux que vous voudriez que j'ajoute/modifie ou des critiques/suggestions (merci de ne pas critiquer purement et simplement comme j'ai déjà eu le cas (pas sur ce forum

Voilà, j'espère que ce mod vous plaira et que vous pourrez m'aider à l'améliorer (ce mod n'en est qu'à son balbutiement, j'espère qu'il va se développer en partie grâce à votre aide ! =) )
Merci d'avance pour tout vos avis/suggestions/critiques qui sont et seront toujours les bien venu(e)s, je me veux être à l'écoute des gens qui utilisent mon mod car je sais à quel point c'est frustrant d'utiliser un mod dont l'auteur ne prend pas en compte les critiques (positives ou négatives, du moment qu'elles sont constructives...) des gens qui l'utilisent. C'est en restant à l'écoute des critiques des gens et en en tenant compte que l'on s'améliore.
Fl4sHNoX