"Dans le doute, tuer tout le monde !"
[En cours] Compagnon Bob Lennon
- Darkleon54
- Confrère
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Hors-sujet
voici une citation du Pyrobarbare
-
- Moddeur aspirant
Ces paroles son approuvées (surtout dans fallout)
et au fait(e), DÉCAPITATION
ÉDIT(E): non pas "kikou" juste fan
j’édite pour pas flooder et faire plaisir à quelque un
et au fait(e), DÉCAPITATION
ÉDIT(E): non pas "kikou" juste fan
j’édite pour pas flooder et faire plaisir à quelque un
Modifié en dernier par TheMetalDragon le 20 juin 2015, 18:34, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Calmez vous un peu vous faite du flood la 

Des kikoofans qui veulent prouver je ne sais quoi à travers leur post sur un topic pour mod maisons
Peu enclin à calmer leur ardeurs j'imagine.

- Devil-Hunter
- Confrère
Alkage : Du calme, ils veulent juste plaisanter. Si j'étais fan de coluche et qu'un mod sur lui sortait je flooderais surement et ne serais pas traité de kikoo pour autant, ça ne serait pas non plus pour " prouver quoi que ce soit " mais juste parce que c'est un sujet sur lequel j'aime plaisanter, c'est pareil dans leur cas également. Donc oui, ça flood, non il ne faudrait pas, mais la seulle chose à être réellement désagréable ici c'est ta façon de parler de fans comme si c'était des abrutis finis sur-excités. Dit leur simplement de ne pas flooder, sans les traiter de kikoos ou je ne sais quoi, il y a un minimum de savoir vivre, Elianos l'a demandé calmement, de ton coté je ne vois pas pourquoi tu les insultes.
BREF ! Stoppons le débat ici, parlons plutôt du mod en lui-même.
Est-ce qu'il y aura des phrases scriptées ? Comme quand on arrivera près d'une ruine dwemer par exemple ?
Est-ce qu'il y aura des phrases scriptées ? Comme quand on arrivera près d'une ruine dwemer par exemple ?
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Bienvenue sur terre, vagabond.
- Darkleon54
- Confrère
@Devil-Hunter: merci de prendre la défense de certains sur ce topic
Blague a part j'espère que le mod arrivera bientôt, sans compter que je soutiens le moddeur sur ce projet
Blague a part j'espère que le mod arrivera bientôt, sans compter que je soutiens le moddeur sur ce projet

Oui, il y aura bien des répliques de Bob dans la nature ! Comme ce qu'on peut voir actuellement, par exemple avec Kharjo !
Alors déjà de mon point de vue KIKOOfans n'est pas une instulte simplement un état de fait en aucun cas déscriminatoire, ensuite j'ai déjà prévenu via un post pour Kill.v qu'on avait compris qu'il était fan et tout ça.. Je suis aussi fan, maintenant je ne vois pas l'utilité surtout que j'ai senti une pointe de provocation quand Kill.v dit se calmer, deux autres viennent en criant qu'il sont fans et tout ça... je ne juge pas le fond au final montrer leur fanattitude pourquoi pas, non c'est la forme qui me dérange... Maintenant si tu as vu sa comme une insulte j'en suis désolé donc je pense que toi tu devrais pas contre éviter de juger un post de quelque ligne sur la forme et non le fondDevil-Hunter a écrit :Alkage : Du calme, ils veulent juste plaisanter. Si j'étais fan de coluche et qu'un mod sur lui sortait je flooderais surement et ne serais pas traité de kikoo pour autant, ça ne serait pas non plus pour " prouver quoi que ce soit " mais juste parce que c'est un sujet sur lequel j'aime plaisanter, c'est pareil dans leur cas également. Donc oui, ça flood, non il ne faudrait pas, mais la seulle chose à être réellement désagréable ici c'est ta façon de parler de fans comme si c'était des abrutis finis sur-excités. Dit leur simplement de ne pas flooder, sans les traiter de kikoos ou je ne sais quoi, il y a un minimum de savoir vivre, Elianos l'a demandé calmement, de ton coté je ne vois pas pourquoi tu les insultes.

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Allez, on se fait tous un câlin et on repart sur de bonnes bases 

Hors-sujet
Une bonne base ? comme une Bière ?